AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 9:43

~ Claudia Harcker~
Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre.


ÂGE ◭ répondre ici.  NATIONALITÉ ◭ répondre ici.  LIEU DE NAISSANCE ◭ répondre ici. STATUT CIVIL ◭ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ◭ répondre ici. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ répondre ici. CRÉDITS ◭ répondre ici.


ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau




Dernière édition par Claudia Harcker le Lun 11 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 9:44

~ mesdames ~
citation





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Claudia Harcker le Mar 12 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 9:44

~ messieurs ~
citation





Juste un regard ◭ Il y a moins d'un mois, j'ai croisé cet homme tandis que je rentrait du travail. Ce fut un éclair dans ma vie et pourtant j'ai été marquée et même déstabilisée en croisant ses beaux yeux bleus. J'ignore tout de lui et pourtant je me sens comme un papillon face à une flemme. Mon esprit me hurle de fuir et mes cellules me conseillent d'en découvrir plus sur lui. Le dilemme est lancé, reste à savoir si je désire chercher une aiguille dans une botte de foin ? Et surtout si je suis prête à risquer d'ouvrir la boite de pandore...

Olrik Bøe.
@Rose


Santé ! ◭ Ce gars là, c'est mon barman attitré. Il l'ignore peut-être mais son approche un brin loufoque du monde, ouvre mes horizons. Et juste pour ça, je ne vais dans son bar que lorsqu'il y travail. J'ignore tout de lui mais quand je m'assieds sur mon tabouret et que je lui commande à boire, je me sens un peu chez moi. Je ne cherche rien de plus mais je savoure cette douce sensation qui ne m'est offerte que trop rarement.

Elwood Leicester.
@Lux Aeterna


Casanova ◭ L'être le plus surprenant qu'il m'ait été donné de rencontrer. Un physique d'ange, un regard à se damner et des manières oscillant entre tombeur de ses dames et enfants perdus. Leland est ce qui se rapproche le plus d'un frère pour moi. Je le taquine et ressent pour lui une tendresse fraternelle qui me pousse à le protéger. Mais de quoi exactement ? Je l'ignore encore, il souffre de ce que j'appelle une maladie inconnue entrainant des pertes de mémoires presque journalière. Et même s'il tente de minimiser son état, je suis inquiète...

Leland Everett.
@calamite


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Eras Salvar.
@Schizophrenic
made by faufau


Dernière édition par Claudia Harcker le Jeu 14 Aoû - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 9:45


Harcker Claudia

feat. Keira Knightley


présentationliens ▬ statut rp

Acte premier ; Sujets en cours
On ne mélange pas un lieu de détente et un lieu de drague, c'est stratégique ! feat. Elwood Leicester
O, Cara Mia ! feat. Leland Everett
Abracadabra, donnez-moi un Top-Chef ! feat. Olrik Bøe
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés
Coup de jus en pleine panne feat. Olrik Bøe
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

fiche by Myuu.BANG!



Dernière édition par Claudia Harcker le Sam 27 Sep - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 15:15

Nous faudrait un lien mam'zelle Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1814835956
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 15:27

Ah ouiiii je veux !!! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 15:34

Bah nan justement c'est ça le truc Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1537568316 Elwood est barmaid le soir, est-ce que tu vois Claudia aller prendre un verre au comptoir un soir ? Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2530343541
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 15:36

Oui surtout après ses gardes, c'est bien le genre à se trouver un endroit et devenir une habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 15:49

Bah ils auraient pu se rencontrer comme ça alors ! Genre c'est Elwood qui la sert et puis il lui tape la discute parce qu'il est sociable Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 348927274
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 15:56

Oh oui ce serait parfait ! Surtout qu'elle est pas toujours très sociable la petit Clo'  Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2631021261 
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 16:05

Oui c'est pour ça Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1814835956 on pourrait ouvrir un sujet du coup si tu veux Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 4105801500
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 16:08

Haaaan ouiiii  Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2436335222 
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 16:21

Cooool ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 3451955206 Tu es plutôt du genre comment en rp niveau de la quantité ? Court, moyen, long, très long ? Moi depuis quelques temps (comme je tape sur word) mon nombre de mots avoisine les 500, mais ça peut m'arriver de faire plus, mais après je me dis que parfois c'est blablater pour blablater Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1537568316 en tout cas je peux m'adapter si tu es du genre à faire dix pages word Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1814835956
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 16:30

Lol mon dieu non ! En règle général je suis dans les 500 mots aussi ! Je préfère une réponse qui soit un peu plus courte mais qui fasse avancer l'histoire, qu'un roman ennuyeux...
Tu préfère le lancer ou que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 16:37

Ah coool ! Nous sommes sur la même longueur d'onde alors Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1814835956 si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le commences, comme je vais partir d'ici une heure peut-être, je répondrai en rentrant je pense Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2696778391 sauf si bien sûr tu aurais préféré que je le commence !
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 16:39

Non je vais le faire pas de soucis :)
Dans la partie bar & resto ou tu as un autre endroit pour ton bar ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 16:52

J'en ai pas encore fait, alors oui ici ça sera bien Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 3698865057
Revenir en haut Aller en bas

Olrik Bøe
Olrik Bøe

Praeposita


Date d'entrée : 19/04/2014
Nombre de sorts lancés : 212

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 21:43

Je ne voudrais pas te submerger parce que tu as déjà deux rps, mais tu aurais une petite place pour ton Olrik ?  Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2356581225 
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyLun 11 Aoû - 22:15

Aaah pour toi toujours  Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1627296336 
Revenir en haut Aller en bas

Olrik Bøe
Olrik Bøe

Praeposita


Date d'entrée : 19/04/2014
Nombre de sorts lancés : 212

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyMar 12 Aoû - 9:46

Une idée de ce qu'on pourrait faire comme scénar ?  Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 3405612345 
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyMar 12 Aoû - 10:01

A la bibliothèque ? ou alors coincé dans le metro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Laoise I. Schinnick
Laoise I. Schinnick

Eruditio


Date d'entrée : 11/08/2014
Nombre de sorts lancés : 35

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptySam 30 Aoû - 8:57

Je voudrais bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptySam 30 Aoû - 12:35

Aaaah ouiii avec plaisir ! Je me suis dis que j'allais te faire la même demande quand tu as créé ta fiche de lien et puis à chaque fois que je suis venue j'ai oublié de passer Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 887300357
Mais du coup je suis bien contente que toi tu m'aies devancé ^^

Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Laoise I. Schinnick
Laoise I. Schinnick

Eruditio


Date d'entrée : 11/08/2014
Nombre de sorts lancés : 35

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptySam 30 Aoû - 13:48

et bien, étant donné qu'elles sont toutes les deux condamnées à n'avoir aucun amoureux (ahah) on pourrait peut-être voir par rapport à ça. Cependant, il me semble que Claudia ne vit pas bien son pouvoir tandis que Laoise a beaucoup plus de facilité à vivre avec, même si ça l'empêche de vivre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptySam 30 Aoû - 14:40

Le seul problème c'est que Clo est dans un déni complet, elle refuse d'en parler à qui que ce soit. D'ailleurs elle n'a jamais été capable de le dire à voix haute...
Donc à moins que Laoise l'ai appris d'une autre manière, je ne sais pas trop comment l'amener Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1537568316
Ou alors on utilise le scénar que j'ai créé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Claudia Harcker ↔ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☨ Carnet de route - Règles
» Carnet de Zoe Benson ♥ Shine
» Carnet de Noah Gordon
» Carnet de Olrik Bøe
» Carnet de L. NAHUEL SALVAR ↔ whenever, if ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Lorem :: Lorem :: Carnets de route-