|
❝Invité ❞
Invité
---------------✄---------------
† Oh My Robichaux †
| |
|
❝Invité ❞
Invité
† Oh My Robichaux †
| Sujet: Re: Carnet de L. NAHUEL SALVAR ↔ whenever, if ever Ven 10 Oct - 22:39 | | | + filles | RICHARDSON, Snow do you believe in a love at first sight ? yes, i'm certain that it happens all the time |
Dernière édition par L. Nahuel Salvar le Ven 10 Oct - 23:06, édité 3 fois |
|
|
|
❝Invité ❞
Invité
† Oh My Robichaux †
| Sujet: Re: Carnet de L. NAHUEL SALVAR ↔ whenever, if ever Ven 10 Oct - 22:39 | | | +gars
+ Eras
Dernière édition par L. Nahuel Salvar le Ven 10 Oct - 22:41, édité 1 fois |
|
|
|
❝Invité ❞
Invité
† Oh My Robichaux †
| Sujet: Re: Carnet de L. NAHUEL SALVAR ↔ whenever, if ever Ven 10 Oct - 22:40 | | | + rps +++++ à vous |
|
|
|
❝Claudia Harcker ❞
Sola
† Oh My Robichaux †
| Sujet: Re: Carnet de L. NAHUEL SALVAR ↔ whenever, if ever Ven 10 Oct - 22:55 | | | Moiiiiiiiiiiic |
|
|
|
❝Zoe Benson ❞
Praeposita
† Oh My Robichaux †
| Sujet: Re: Carnet de L. NAHUEL SALVAR ↔ whenever, if ever Dim 12 Oct - 10:56 | | | Me tooo pour le bien de ma petite Snow Reste à savoir si Zoe le sait, s'en doute, doute de toi puis si tu lui as donné des raisons de douter enfin ça dépend de Nahuel aussi alors c'est comme tu le sens ** |
|
|
|
❝Invité ❞
Invité
† Oh My Robichaux †
| Sujet: Re: Carnet de L. NAHUEL SALVAR ↔ whenever, if ever Lun 13 Oct - 21:48 | | | Claudia : je vais réfléchir à quelque chose de cool et je te reviens là-dessus : )
Zoe : probablement que Snow lui a parlé de Nahuel si c'est son genre. Je doute cependant que Nahuel ait donné à Zoe des raisons de douter de lui, puisqu'il est assez inactif dans le domaine de la chasse (il en est au tout début de sa chasse de John Hunbert, donc en phase d'observation) et qu'il se concentre beaucoup sur ses études. CEPENDANT, il me semble qu'il serait assez drôle de jouer la relation suivante : Zoe a surpris Nahuel en train de faire un truc louche (acheter un fusil, tailler des pieux... peu importe) et ils ont eu une petite confrontation. Depuis, Zoe doute de l'honnêteté de Nahuel et le tient à l'oeil. Ils se détestent mais font semblant d'être les meilleurs amis du monde en présence de Snow, parce qu'ils ne veulent pas que la tension qui les oppose ne la force à choisir entre eux.
|
|
|
|
❝Contenu sponsorisé ❞
† Oh My Robichaux †
| Sujet: Re: Carnet de L. NAHUEL SALVAR ↔ whenever, if ever | | | |
|
|
|
|