AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Sondage #1 ; Design#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos préférences (choix multiples)
Le 18/10 me convient
Sondage #1 ; Design#2 Vote_lcap28%Sondage #1 ; Design#2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Je préfèrerais un peu plus tard (précision en message)
Sondage #1 ; Design#2 Vote_lcap6%Sondage #1 ; Design#2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aimerais des couleurs claires
Sondage #1 ; Design#2 Vote_lcap6%Sondage #1 ; Design#2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aimerais des couleurs foncées
Sondage #1 ; Design#2 Vote_lcap17%Sondage #1 ; Design#2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'aimerais des couleurs chaudes (automnales)
Sondage #1 ; Design#2 Vote_lcap22%Sondage #1 ; Design#2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
J'aimerais un changement de codage
Sondage #1 ; Design#2 Vote_lcap6%Sondage #1 ; Design#2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aimerais une bannière compliquée
Sondage #1 ; Design#2 Vote_lcap0%Sondage #1 ; Design#2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai une bannière très simple
Sondage #1 ; Design#2 Vote_lcap17%Sondage #1 ; Design#2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos


Cordelia Foxx
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Sondage #1 ; Design#2 Empty
MessageSujet: Sondage #1 ; Design#2 Sondage #1 ; Design#2 EmptyLun 6 Oct - 13:05

Les feuilles tombent dehors, c'est le signe d'un changement de manteau !


Chers membres,

Nous prévoyons une modification de design à la mi-octobre (le week-end du 18 très exactement). Mais s’il y a bien quelqu’un qui fait le forum, c’est vous les loulous ! Aussi, nous avons quelques questions à vous soumettre, vous pouvez y répondre par l’intermédiaire du sondage ! Sondage #1 ; Design#2 2696778391

Rien ne vous empêche bien sûr d’ajouter des souhaits/requêtes/proposition par message à la suite !

Pour des raisons d'organisation, le sondage est ouvert jusqu'au 10 octobre minuit !

Merci de votre attention ! ♥️


Feuille codée par SweetyBB©️
Revenir en haut Aller en bas

Aïfe Collins
Aïfe Collins

Venator


Date d'entrée : 30/09/2014
Nombre de sorts lancés : 26

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Sondage #1 ; Design#2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #1 ; Design#2 Sondage #1 ; Design#2 EmptyLun 6 Oct - 15:21

Bon, trop la flemme de passer sur ma Clo' pour répondre ici dooonc c'est Aïfe qui s'y colle Sondage #1 ; Design#2 2631021261

Je n'ai voté que pour la date, perso le 18, ça me va très bien. C'est un we où je serai absente du vendredi soir au dimanche soir donc, ça me fera la surprise au retour Sondage #1 ; Design#2 1814835956

Pour ce qui est des couleurs, j'ai une préférence pour les couleurs sombres en général mais je suis parfois surprise par des plus claires donc je n'y suis pas fermée non plus. La seule chose qui m'importe, c'est que la lecture soit toujours facile et agréable et de ne pas être trop éblouie lorsqueje trainaille ici en pleine nuit Sondage #1 ; Design#2 348927274
Cela dit, si on pouvait éviter les couleurs girly, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

En ce qui concerne les codes, bah je ne m'y connais tout simplement pas. Je trouve que le forum est déjà superbe, bien fini et avec tout ce qu'il faut là où il faut. Je ne suis évidémment pas contre les nouveautés mais je ne me plaindrai pas si rien ne change.

Et je n'ai rien mis non plus pour la bannière parce que simple ou compliquée... Sondage #1 ; Design#2 1537568316 J'sais pas ! Je crois que les deux peuvent être intéressantes. Moi j'aime assez quand la bannière se fond dans l'arrière plan.
J'aime aussi quand on y retrouve des détails qui ramène au contexte, voir même aux personnages. Après je ne sais pas si ça vous aide...

Ben... je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire pour le coup ! Sondage #1 ; Design#2 3989612898
Revenir en haut Aller en bas

Zoe Benson
Zoe Benson

Praeposita


Date d'entrée : 01/10/2014
Nombre de sorts lancés : 22

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Sondage #1 ; Design#2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #1 ; Design#2 Sondage #1 ; Design#2 EmptyLun 6 Oct - 21:03

Alors alors Sondage #1 ; Design#2 2696778391 Pour la date c'est comme ça vous arrange de toute façon donc le 18 me convient parfaitement ! Niveau couleur j'ai vraiment pas de préférence. Au début je ne voulais que des design sombres et à force de design sombres j'ai fini par apprécier les design clairs et colorés tout dépend de la façon dont le tout est réalisé en fait, c'est une histoire d'ensemble qui colle ou qui ne colle pas mais là encore c'est trèèès subjectif d'une personne à une autre !

Pour la bannière j'suis pareille qu'Aïfe, les deux sont intéressants mais je préfère également lorsque la bannière se fond dans l'arrière plan. Et puis j'ai du mal à saisir la différence entre bannière simple compliquée. Enfin je suppose que c'est par rapport à leur contenu si c'est bourrés de personnages et d'autres détails graphiques (trop chargé ==> j'vous aide pas vraiment avec les termes, mon bidouillage se limite aux avatars xD) ou non. Si c'est ça je préfère quand c'est moins 'rempli' parce que je m'y perds moins **

J'espère que j'ai aidé et que c'était clair (surtout) Sondage #1 ; Design#2 2696778391 Sondage #1 ; Design#2 1627296336
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Sondage #1 ; Design#2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #1 ; Design#2 Sondage #1 ; Design#2 EmptyMer 8 Oct - 11:14

Vos avis ont été pris en compte, merci pour votre aide les filles ! Sondage #1 ; Design#2 2696778391
Revenir en haut Aller en bas

Laoise I. Schinnick
Laoise I. Schinnick

Eruditio


Date d'entrée : 11/08/2014
Nombre de sorts lancés : 35

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Sondage #1 ; Design#2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #1 ; Design#2 Sondage #1 ; Design#2 EmptyMer 8 Oct - 17:58

Coucou

Alors, pour le 18 me convient parfaitement.
En ce qui concerne le forum en soit, les couleurs, le codage ou encore la bannière, je n'ai pas vraiment de préférence. Disons que toutes les couleurs me vont, je rejoins l'avis de Aïfe, tant que la lecture est agréable, c'est le principale je pense. Sondage #1 ; Design#2 2329577617

Pour le codage, je ne m'y connais absolument pas alors je vous fait confiance Sondage #1 ; Design#2 4105801500

Et pour la Bannière, je me souviens d'une bannière que j'avais beaucoup aimé, je ne sais plus laquelle de vous deux l'avais faîte, mais c'était différents perso du fofo qui s'affichait suivant les actualisations, ect... J'aimais beaucoup, mais quelque chose de simple ça me convient aussi Sondage #1 ; Design#2 3578785402

Voilà pour ma part Sondage #1 ; Design#2 1830523722
Revenir en haut Aller en bas

Hershel A. Wellington
Hershel A. Wellington

Praeposita


Date d'entrée : 09/08/2014
Nombre de sorts lancés : 22

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Sondage #1 ; Design#2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #1 ; Design#2 Sondage #1 ; Design#2 EmptyMer 8 Oct - 21:18

ALOOOOOORS ! (Désolée je bosse beaucoup en ce moment ! ><)
Le 18 ça me va totalus ! Sondage #1 ; Design#2 1432337269 Pour le design d'automne, les couleurs sombres sont magiques genre le orange type ''ambre" ainsi que le marron, après c'est que cela peut paraître banal, mais j'aime bien (oui je suis un vieux machin qui AIME les choses SIMPLES !! Sondage #1 ; Design#2 1581713883 ) Mais après pas trop trop sombre genre pour que ce soit lisible of coucours !! Bref, pour la bannière je ne sais pas trop quoi dire, car ce sont vous les expertes (idem pour le code que je trouve sublime en passant dépassant repassant Sondage #1 ; Design#2 3255381041 Sondage #1 ; Design#2 2631021261 ) Sinon pourquoi une bannière simple avec des personnages du fofo ou sinon l'académie avec un jolie fond avec des feuilles oranges, marrons citrouille and co genre Halloween quoi ! Sondage #1 ; Design#2 2199755482
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Sondage #1 ; Design#2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #1 ; Design#2 Sondage #1 ; Design#2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage #1 ; Design#2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Incipiens :: Tableau d'affichage :: Annonces & Nouveautés-