AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cordelia Foxx
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre Empty
MessageSujet: ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre EmptyLun 3 Nov - 12:25

C'est tout nouveau tout beau !


L'Automne est arrivé


Chers chouchous !

La mise à jour est enfin terminée et l’automne est officiellement arrivé sur Oh My Robichaux !
A l’honneur, notre chère Claudia qui mérite amplement sa place en header ! Le nouveau design offre des couleurs chaudes mais le coin des RP est toujours clair pour rester lisible ! Nous n’avons pas changé les codages puisque jusqu’ici, personne ne s’est plaint de problème d’ordre informatique, alors si tout roule… Tout roule ! ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2696778391

Nous avons aussi eu l’occasion de choisir notre membre des deux semaines et nous sommes fières d’applaudir Noah ! Merci à toi mon bichon ! ♥️

Ensuite, l’arrivée du sujet Meetic a entraîné une petite nouveauté en première page du forum, en haut à gauche ! Si vous survolez l’image « meetic » vous pourrez voir la liste des demandeurs de liens/rps et pourrez cliquer sur leur carnet ou bien leur envoyer un message. Nous espérons que ce sera utile ! ;)

Pour finir, le RP étant lancé, vous verrez apparaître le terrible Papa Legba qui scrutera vos moindre faits et gestes et viendra troubler vos RP en vous lançant des petites missions….

Nous espérons que le tout vous plait et que vous êtes toujours aussi heureux d’être parmi nous ! Nous, on vous aime ! ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2696778391
N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce message ! ♥️

Le staff de Oh My Robichaux.


Feuille codée par SweetyBB©️
Revenir en haut Aller en bas

Aïfe Collins
Aïfe Collins

Venator


Date d'entrée : 30/09/2014
Nombre de sorts lancés : 26

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre EmptyLun 3 Nov - 19:47

Je commencerai par ceci : Toutes mes excuses !!!
Oui j'avoue, j'ai eu des doutes quand j'ai vus la couleur de fond, je croyais que tout serait dans cetet couleur de fond et... J'ai cru que mes yeux allaient me piquer ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 887300357
Mais en vérité, j'adore le fait que vous ayez gardé le fond de bois grisé. Le contraste avec la couleur rouille, c'est superbe. Et j'aime beaucoup comment le header (si c'est bien le bon terme, j'avoue être nulle en terme graphique) et les planches se rejoignent, c'est simple mais juste comme il faut !

Bon par contre j'avoue que la Claudia là... Je suis jalouse, déjà qu'elle est canon, limite trop et en plus elle est carrément affichée dans un superbe décor qui la met en valeur ! Y avait pas moyen de plutôt mettre un de nos beauc mecs à la place ? xD
Nan, mais au delà de ma crise de Aïfe (qui ne devrait même pas avoir droit au chapitre étant donné qu'elle n'est pas sensée y voir quelque chose Rolling Eyes ), donc au delà de ça, je suis très touchée que ce soit ma Clo que vous ayez décidé de mettre à l'honneur ! Embarassed

Et sinon à part ça, félicitation à ce Nono pour sa surprise ! Mon petit canasova préféré, tu le mérite grandement ! D'ailleurs, je compte te répondre au plus vite  ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 4105801500

Et sinon pour en revenir au design général, je suis complètement conquise. Tout est beau, fin, ça se savoure sans faim comme on dit !  ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 3451955206
Pareil, pour l'onglet Meetic, je trouve que c'est une idée superbe ! Pour le moment je ne vais pas pouvoir l'utiliser vu mon planning. Mais je le trouve bien pensé et j'y ferai sûrement appel par la suite !

Et pour ce qui est de ce cher Papa Legba... J'ai hâte de le voir entrer en action ! ça promets du piquant !!!

Je finis sur cette dernière déclaration : Moi aussi je vous nem tout plein !!! Je suis plus qu'heureuse de faire partie de cette aventure et surtout de ce forum. Entre un staff g"nial qui s'en donne pour qu'on se plaise et des membres super sympa, j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas

Olrik Bøe
Olrik Bøe

Praeposita


Date d'entrée : 19/04/2014
Nombre de sorts lancés : 212

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre EmptyMer 5 Nov - 8:29

Merci pour ton avis Aife (schizo power !! XD) ! ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2696778391
(et chouette vava de circonstance héhé)
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre EmptyMer 5 Nov - 10:19

Yes merci ma Clo' pour les compliments ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 3698865057, et puis pour le fait que tu aies flippé, je pense que tu n'es pas la seule, même moi ça me faisait peur de le voir comme ça ! ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 348927274 Mais bon, on pouvait pas tout vous dévoiler d'un coup, sinon il n'y a plus de surprise ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 1814835956

PS : Ta réponse est en cours de rédac, milles excuses pour le retard, petits soucis irl.... ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2679887868 ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2679887868 ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2679887868 ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 1830523722
Revenir en haut Aller en bas

Hershel A. Wellington
Hershel A. Wellington

Praeposita


Date d'entrée : 09/08/2014
Nombre de sorts lancés : 22

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre EmptyVen 7 Nov - 11:04

Moi j'adore le nouveau design ! ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2074578629 ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2631021261 ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 167567110 ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 2798878082 ! J'adore les couleurs qui me fait penser à l'automne et ses feuilles multicolores !
Comme d'hab, vous êtes douées les filles ! Claudia est juste magnifique aussi !
L'idée de meetic est juste géniale ! Je vais pouvoir harceler à ma guise ! ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre 3255381041
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre ☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☨ Mise à jour du week-end du 1er Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Incipiens :: Tableau d'affichage :: Annonces & Nouveautés-