AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Oh captain my captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joe

Invité



---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Oh captain my captain Empty
MessageSujet: Oh captain my captain Oh captain my captain EmptyJeu 23 Oct - 12:47

Bonjour !

Votre ptit forum m'intéresse beaucoup, j'ai même déjà un personnage tout prêt dans ma caboche, seulement voilà, quand je m'inscris sur un forum à priori c'est pour longtemps et j'aime avoir l'assurance que le site est là pour durer. Je dis ça parce que, déjà, je trouve qu'il est difficile de se rendre compte du niveau d'écriture puisqu'en tant qu'invité on n'a pas accès à la section rp. D'habitude c'est assez rédhibitoire pour moi, mais le forum m'attirant beaucoup malgré ça, je me suis dis "allez, pour une fois passe au-dessus ça !" Mais un deuxième truc me freine un peu... Le dernier message rp posté semble dater du 10 octobre. Est-ce dû au fait, justement, que la section rp ne soit pas accessible aux invités ? Ou est-ce juste qu'il n'y a pas eu de nouveaux rp depuis 13 jours ? Le forum est tout jeune et n'a pas beaucoup d'inscrits encore, ce n'est donc pas du tout une critique si jamais la dernière option devait être la bonne, c'est simplement histoire d'avoir bien toutes les cartes en mains ! Par contre, je vous conseille vivement de laisser la section rp ouverte aux invités. Je suis certaine que ça attirerait déjà plus de monde.

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez !
Revenir en haut Aller en bas

Noah Gordon
Noah Gordon

Sola


Date d'entrée : 01/10/2014
Nombre de sorts lancés : 14

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Oh captain my captain Empty
MessageSujet: Re: Oh captain my captain Oh captain my captain EmptyJeu 23 Oct - 20:29

Hello, Joe ! Contente de savoir que tu t'intéresses au fofo, je m'y plais bien, perso ^^.

Je pense que, ces dernières semaines, on a tous eu un emploi du temps très chargé (je viens enfin de me mettre à jour, je n'avais pas pu rp pendant deux semaines à cause du boulot), mais que l'activité va vite finir par revenir ^^.

Quant à ce qui est de l'ouverture du rp aux invités, ça peut être à double tranchant. Sur un autre fofo où je suis, on laisse fermé afin d'éviter à des âmes sensibles de tomber sur des textes qui ne leur ont pas destinés (je suppose que c'est un peu la même chose ici).

J'espère que tu t'inscriras, j'ai hâte de voir ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

Joe

Invité



---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Oh captain my captain Empty
MessageSujet: Re: Oh captain my captain Oh captain my captain EmptyJeu 23 Oct - 22:27

Écoutez, de toute façon j'ai déjà commencé une présentation donc autant la finir ! Je suis en pleine recherche d'appart + taff en ce moment donc je ne dis pas que je vais forcément m'inscrire dans la semaine mais je vais donner sa chance à ce petit forum. Parce que je crois que même avec peu de membres, si les gens sont chauds y a moyen de s'amuser malgré tout.

Pour vous faire patienter, je vous dévoile mon avatar :

Oh captain my captain Patti10

La seule, l'unique ! Saurez-vous la reconnaître ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Olrik Bøe
Olrik Bøe

Praeposita


Date d'entrée : 19/04/2014
Nombre de sorts lancés : 212

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Oh captain my captain Empty
MessageSujet: Re: Oh captain my captain Oh captain my captain EmptyVen 24 Oct - 8:22

Hello !
Effectivement, nous ne sommes pas encore très nombreux donc forcément pas trop de rp en cours pour le moment et c'est vrai qu'en ce moment les emplois du temps sont compliqués (et le staff bosse sur le nouveau design !)

Pour la partie Rp non accessible je ne sais pas pourquoi... On a mis toutes les permissions aux invités (les mêmes que pour les fiches en cours !) assez étrange :)

Mais merci de nous laisser une chance ! Nous avons besoin de personnes comme toi Oh captain my captain 2696778391
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Leicester
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Oh captain my captain Empty
MessageSujet: Re: Oh captain my captain Oh captain my captain EmptyVen 24 Oct - 16:39

Hello there ! Oh captain my captain 1814835956

Je suis très très contente que le forum te plaise et merci de laisser une chance à notre petit bébé Oh captain my captain 2696778391
Comme l'a dit Ol, on ne sait pas pourquoi, mais on arrive pas modifier cette inaccessibilité alors qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas... Oh captain my captain 1537568316 Surtout que tu as sûrement raison en disant que ça attirait plus de monde, car j'ai proposé le fofo à une personne de PRD il n'y a pas longtemps et même si le forum avait l'air de l'intéresser, le fait de ne pas pouvoir voir les rp a été éliminatoire... Oh captain my captain 3681414983

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te retrouver parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares et surtout au plaisir de rp ! Oh captain my captain 1814835956

PS : Ton vava me dit farouchement quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ce visage qui me semble pourtant familier Oh captain my captain 1537568316
Revenir en haut Aller en bas

Joe

Invité



---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Oh captain my captain Empty
MessageSujet: Re: Oh captain my captain Oh captain my captain EmptySam 25 Oct - 10:23

Je ne sais pas ce que vous avez tripatouiller entre-temps mais je peux maintenant accéder aux RPs ! C'est super, merci ! Et ça va donc confirmer ma décision de laisser une chance à ce forum, parce qu'il y a de belles plumes on dirait bien.

Pour mon avatar, la madame dessus a bien 40 ans de plus aujourd'hui, ça explique peut-être ton impression de déjà-vu sans pour autant réussir à bien la recadrer. Il s'agit de la maman du rock ! Patti Smith ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olrik Bøe
Olrik Bøe

Praeposita


Date d'entrée : 19/04/2014
Nombre de sorts lancés : 212

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Oh captain my captain Empty
MessageSujet: Re: Oh captain my captain Oh captain my captain EmptyLun 27 Oct - 8:42

Oh bah c'est une bonne nouvelle, mais on n'a rien fait haha, c'est sans doute une MAJ de FA qui empêchait les permissions de s'actualiser correctement ...

Ah oui, Patti Smith !! Eh bien j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Oh captain my captain 2696778391
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


Oh captain my captain Empty
MessageSujet: Re: Oh captain my captain Oh captain my captain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh captain my captain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Incipiens :: Tableau d'affichage :: Chers Invités-