AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
All Witches Are Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: All Witches Are Human Dim 7 Sep - 0:50



Emma Langdon

Feat. Sasha Pieterse

Nom : Langdon Prénom : Emma Âge : 22 ans Date et Lieu de naissance : 06/09/1992 en Nouvelle-Orléans Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Profession : Bibliothécaire Etudes : La Miss Rochevaux's Academy  Date d'entrée au Coven : 2008  Groupe : We Teach Magic Maison : Miss Robichaux's Academy
Une peu de toi

Emma est une fille mature et autoritaire pour son jeune âge. En effet, elle semble déjà avoir atteint un niveau de contrôle de ses pouvoirs plutôt remarquable. Pour cela, elle peut remercier ses parents; ils l'ont envoyé à la Miss Robichaux's Academy à l'âge de 14 ans!
Emma possède également un don, dont elle est particulièrement satisfaite: la retrovision. Elle contrôle ce pouvoir à la perfection, bien qu'elle développe peu à peu une des facultés des Septs Merveilles, le descensum.
Son caractère est lié à ce deuxième don: elle peut parfois paraître sympathique et gentille alors que ses pensées reflètent les pires des dangers. Heureusement, Emma n'utilise jamais ses pouvoirs contre ses élèves, qu'elle d'ailleurs aime spécialement.
La jeune blonde enseigne à l'académie depuis deux ans, et s’appuie sur les conseils de Cordelia pour progresser encore plus.
Toi, derrière ton écran,
Prénom/Pseudo : Vali
Âge : 15 ans
Comment As-tu connu le forum ? Grâce à une page facebook sur American Horror Story
Fréquence de connexion : Un minimum le soir, après les cours, et un maximum les week-ends (il ne faut pas oublier qu'on a tous une vie en dehors de ce rpg) ;)
Code du Coven : écrire
Remarque(s) : Je n'en ai pas forcément donc.. Voilà!

Feuille codée par SweetyBB©







On a tous une histoire à raconter

Emma est née le 6 septembre 1992 en Nouvelle-Orléans dans la ville ou règne le célèbre établissement de la Miss Richevaux's Academy. Sa grand-mère tenant une grande place dans le monde de la sorcelerie, jamais on ne lui avait caché l'existence des sorcières. Les longs récits que lui racontaient ses parents sur les différents rituels qui se déroulaient autrefois à Salem la fascinaient. Lorsqu'elle apprit qu'elle détenait elle-même des pouvoirs près à être exploités, elle fut ravie. Elle avait alors douze ans.
Deux ans plus tard, ses parents jugèrent qu'elle était assez "mure" pour intégrer la célèbre académie pour les filles de son genre, l'y inscrivirent. Bien que pendant les deux années qui suivirent, Emma eut un peu de mal à s'intégrer dans cette société si mystérieuse pour elle, dès son seizième anniversaire, il y eut comme un déclic et son don de retrovision se développa à une vitesse folle.
Lors de ses dix-huit ans, Emma tomba affreusement amoureuse d'un humain contre son gré. C'est alors que toute son âme se rebella et son ancien avis si optimiste sur les sorcières changea. Pendant presque un an, elle essayait de se battre contre sa propre nature sans grand succès.
Voyant qu'elle ne pouvait rien changer à ce qu'elle était réellement, elle revint à la Miss Robichaux's Academy plus déterminée que jamais à exploiter ses pouvoirs. Et c'est cette remarquable détermination qui l'a rendu si vite expérimentée.
Malheureusement, Emma garda une "cicatrice" de cette année de rebellion. Elle se referma complètement sur elle-même ayant des arrières-pensées sur la plupart de son entourage et devint très narcissique et orgueilleuse. Au fil des années, cet aspect d'elle s'effaça peu à peu, bien que parfois, il très simplement reconnaissable.
C'est seulement lors de son dix neuvième été qu'elle découvrit un don qu'elle n'a encore jamais découvert en elle-même: le descensum. Cordelia lui aida beaucoup à s'expérimenter d'avantage pour enfin pouvoir l'utiliser un minimum. Emma travaille sur le développement de ce pouvoir jusqu'à aujourd'hui, affirmant qu'il reflète ce qu'elle a vécut quelques années auparavant.
C'est seulement lorsque Cordelia révéla la vrai nature de son académie qu'Emma fut nommée professeur en magie. Bien qu'elle n'apprend que les bases aux jeunes sorcières, elle fait de son mieux pour ne pas décevoir sa suprême.

Malgré cette vie, qu'on pourrait juger intéressante et en aucun cas ennuyante, Emma est comme tout le monde: elle a des secrets. Et lequels! Un incendie non accidentel? Une jumelle décédée? Chaque famille a des secrets, seulement faut-il savoir les garder. Elle ne connaît pas cette histoire en détails, elle sait seulement qu'elle doit la garder secrète, tout comme sa vraie nature (avant la révélation de Cordelia aux médias en tout cas). Alors Emma, on ne t'as jamais dit de ne pas jouer avec le feu?

Feuille codée par SweetyBB©
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Olrik Bøe

Praeposita


Date d'entrée : 19/04/2014
Nombre de sorts lancés : 212

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: All Witches Are Human Dim 7 Sep - 11:37

Bienvenue parmi nous !

Bon alors, Elwood m'a dit que c'était ta première fois sur un forum RPG, donc je vais te lister par points ce que tu as à changer/ajouter/supprimer.

- Tout d'abord, pour ta fiche de présentation, tu devrais faire deux messages différents (l'un pour la partie 1 et l'autre pour la partie 2 - l'histoire donc)
- Ensuite, Nous reprenons l'histoire de Coven à.... 98% (hormis Kyle & le Majordome qui n'ont pas existé chez nous). Ce qui fait que ton personnage ne peut avoir intégré la Miss Robichaux's Academy qu'à partir de la révélation de Cordelia en 2012.
- Pas de problème pour être professeur, mais au cas où, nous te renvoyer vers la liste des matières de l'école et les postes de professeurs à pourvoir.

Hors mis ça ton histoire tient très bien la route (malgré des petites fautes, d’inattention sans doute....) mais il faudra donc la changer en conséquence de ce qui a été dit plus haut.

Il te manque aussi ton Avatar en 200*320 (des sites comme Bazzart & Obsession27 offre de grandes galeries d'avatars)

Et il manque le code règlement ;)

Je reste à ta dispo si tu as des questions !

---------------✄---------------

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: All Witches Are Human Mar 9 Sep - 19:06

Bienvenuuuue parmi nous !

Si on peu t'aider pour trouver tes marques, faut pas hésiter à demander

---------------✄---------------

deadly poison.
All along it was a fever
A cold sweat hot-headed believer
I threw my hands in the air, said show me something
He said, if you dare come a little closer
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Olrik Bøe

Praeposita


Date d'entrée : 19/04/2014
Nombre de sorts lancés : 212

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: All Witches Are Human Mar 23 Sep - 9:11

Bonjour, des nouvelles ?

---------------✄---------------

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: All Witches Are Human

Revenir en haut Aller en bas
 
All Witches Are Human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» HUMAN BODY - 3D INSIDE
» LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down
» ∞ i'm only human and i bleed when i fall down (célia)
» Beast Can Hide Human ~ Wyatt [#2 délai 21/01/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Incipiens :: Quis enim... :: Desertio-