AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 
(L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


(L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. Empty
MessageSujet: (L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. (L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. EmptyLun 18 Aoû - 14:36


Seth Fleming
 
Feat. Ashton Kutcher
 
Nom : Fleming♦️ Prénom : Seth ♦️ Âge : 33 ans ♦️ Date et Lieu de naissance : Glasgow, 1981 ♦️ Statut : Célibataire ♦️ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ♦️ Etudes : Médecin & étudiant à la Miss Robichaux's Academy ♦️  Groupe : We learn magic ♦️ Maison : faites le test  (L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. 1814835956
Un peu de lui
 
- Seth possède le don de Persuasion, il peut implanter des idées dans l’esprit des gens qui l’entourent, bonnes ou mauvaises.
- Depuis peu, la merveille Vitalum vitalis a fait son apparition, il ne la contrôle pas encore et ignore même qu’il s’en est déjà servi une fois lors d’une opération.
- C’est un homme joyeux, qui ne se prend pas la tête et est très drôle. Seth est quelqu’un qui prends soin des autres par plaisir et qui a une belle âme.
- Seth est impulsif, obstiné et maniaque. Bref, même s’il lui arrive de vous surprendre par ses choix qui peuvent semblent arriver de nulle part, il garde toujours le contrôle.
- Passionné de boxe, il la pratique en tant qu’athlète pro.
A savoir
 
Fils de l’ambassadeur anglais et d’une artiste peintre reconnue. Il est né avec une petite cuillère en or dans la bouche. Malheureusement, ses parents étaient très occupés et la famille voyageait beaucoup.
Lorsqu’il avait dix ans, sa famille s’est installée en Nouvelle Orléan et a engagé la mère de Claudia comme nounou à plein temps. Elle s’est occupée de lui pendant quatre ans, durant lesquels les deux enfants étaient inséparables malgré leur différence d’âge.
Après ça, la famille Fleming a continué à voyager dans le monde au gré des affectations du père.
Quand Seth a eu l’âge d’entamer des études supérieures, il s’est lancé dans celles de médecines. Durant cette époque, libéré du carcan de sa famille, le jeune homme s’est épanoui et son don a éclos. Loin d’être terrorisé, il s’est entrainé en secret, comme il s’était entrainé avec ses patients.
Devenu médecin, il a laissé son don de côté, déçu de ne pas pouvoir mieux gérer son don.
Fort heureusement, alors qu’il commençait à perdre le contrôle, il a entendu parler de Cordelia Foxx et de son école.  Il est alors parti pour la Nouvelle Orléan pour y apprendre tout ce qui lui serait nécessaire.
Claudia Harcker Seth et Claudia se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Même lorsqu’ils vivaient loin l’un de l’autre, ils sont restés en contact. Quelques temps plus tard, il a invité Claudia à venir travailler avec lui et vivre chez lui. Ils sont colloc’s et vivent chacun dans une part de la maison qui a été divisé en deux apparts. Amis, presque frère et sœur, ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre… Ou presque ! Claudia ignore que Seth est sorcier. Il n’a jamais osé lui parler de son pouvoir car il sait qu’elle a beaucoup d’apriori sur les sorciers. Par contre, lui est au courant que la jeune femme en est une elle aussi. Elle ne lui en a jamais parlé mais une nuit alors qu’ils revenaient d’une soirée arrosée, il a voulu qu’elle lui fasse un bisou sur la joue pour le remercier de l’avoir ramenée. Complètement ivre, elle a pourtant refusé avec véhémence avant de cracher le morceau parmi milles autres raisons étranges. PrénomxNom Ici, une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici, PrénomxNom Ici, une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,
Feuille codée par SweetyBB©️

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


(L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: (L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. (L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. EmptyLun 18 Aoû - 22:59

Salut mes petits cactus !

Seth est la plus belle partie de la vie de Claudia, il est celui qui lui offre l'équilibre et le réconfort dont elle a besoin lorsque son pouvoir prend trop de place dans sa vie. En retour, elle lui offre sa folie et le regard d'une femme qui ne se laisse pas impressionner par son nom et sa richesse.
Bref, vous l'aurez compris, ces deux là, c'est une amitié sincère et profonde. Voilà pourquoi j'ai besoin de vous pour donner vie à cet homme !

Je me doute que mon choix d'avatar, de nom et d'histoire ne fera pas l'hunanimité.
Du coup, j'accepte de négocier la personnalité qui représentera le beau docteur qui est là, ainsi que son prénom et nom.

Pour le reste, l'histoire est assez libre en dehors des points que j'ai inscrits. Libre à vous de décider quel impact sa famille, ses déménagements et ses choix de vie auront eu sur lui. Faites vous plaisir, rendez le attachant ou insupportable mais surtout hors du commun !

Je demande aussi quelqu'un d'actif, meêm si je n'ai aucune attente quand au nombre de mots dans chaque post. Hormis bien évidemment, le respect du reglement que vous approuvez en vous inscrivant ;)

Voilà, voilà, je serai heureuse d'éclairer la personne qui voudra se lancer dans cette aventure si elle le désire !  (L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. 1627296336 
Et en attendant, si ce n'est pas pour lui que vous nous rejoignez, n'hésiter pas à le faire quand même on sera plus qu'heureux de vous accueillir ici !

Poutoux, poutoux ! (L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. 2631021261
Revenir en haut Aller en bas
 
(L) (M) Ashton Kutcher ↔ Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clyde Oberyn - On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Incipiens :: Concilium :: Scénarios des membres-