AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
On ne mélange pas un lieu de détente et un lieu de drague, c'est stratégique ! {Elwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: On ne mélange pas un lieu de détente et un lieu de drague, c'est stratégique ! {Elwood} Lun 11 Aoû - 21:02


Elwood vs Claudia

« Mademoiselle Harker, vous avez trop d’heures à votre actif, rentrez chez vous. »

S’essuyant les mains avec un linge désinfecté, la jeune infirmière leva les yeux vers sa directrice de nursing. Elle ne ressentait aucune fatigue et en dehors de ses cheveux qui refusaient obstinément de rester dans sa queue, elle ne voyait rien qui puisse prouver son quota d’heures.  S’apprêtant à le faire remarquer à sa collègue, elle fronça les sourcils et ouvrit la bouche. Mais à nouveau, elle se fit couper la parole.

« Claudia, vous avez le teint pâle et des cernes sous les yeux… Si vous continuez comme ça, les patients vont vous prendre pour l’une d’entre eux ! »

Roulant des yeux vers le ciel, Claudia retint un soupire exaspéré. Elle se sentait capable d’enchainer une nouvelle garde et qu’on doute d’elle la frustrait énormément. Sans parler du fait que si elle rentrait maintenant, elle allait s’ennuyer chez elle. Il n’y avait que Tequila et très franchement, lui parler revenait à avoir un monologue ennuyeux.
Enfin bref, elle connaissait sa chef, si elle tentait de l’amadouer, elle serait mise dehors à coup de pieds dans le derrière. Donc mieux valait obéir si elle voulait pouvoir prendre une douche avant de sortir.

Une demi-heure plus tard, son uniforme troqué contre une robe fourreau rouge, sa queue de cheval contre ses boucles humides et lâchés. Un maquillage refait mettant en valeur ses lèvres rouges empoisonnées. Et fin du fin, elle avait abandonné ses basket pour une paire de hauts talons lui allongeant prodigieusement ses jambes. Pourquoi tous ces artifices ? Ce soir la demoiselle était en chasse. Un homme pour une nuit, voilà ce qu’il lui fallait, rien de plus. Et pour cette entreprise quoi de mieux que de se rendre dans un lieu où s’enivrer ? Elle y trouverait bien un dragueur satisfaisant qui ne chercherait pas à l’embrasser s’il pouvait en obtenir plus.

Ses pas la menèrent jusqu’à un bar, elle ne l’avait pas choisit, au contraire seul le hasard l’avait guidée. Pourtant quand elle poussa la porte ce fut comme si elle s’était retrouvée dans un lieu familier. Elle n’était pourtant jamais venue dans cet endroit, non sinon elle s’en souviendrait… D’ailleurs si tout se passait bien, il y avait de forte chance pour qu’elle en fasse son point de chute lorsqu’elle désirerait se détendre un peu après ses gardes. Mais avant de prendre cette décision, mieux valait tester le service…

« Une vodka martini… »

Posant son sac sur le tabouret à côté du sien, Claudia s’installa au bar et croisa les jambes tandis qu’elle mettait son téléphone en silencieux. Ce soir, elle n’était là pour personne et surtout pas pour sa mère. Quand elle aurait envie de trouver un homme kleenex, elle changerait de bar, histoire de ne pas tout mélanger. En attendant, elle voulait un peu de paix et siroter son verre…

Enfermée dans sa bulle de glace, elle observa les clients qui l’entouraient. Certains lui lançaient des regards en retour, ceux là ne l’intéressait pas. D’autres étaient plongé dans des joyeuses conversations ou lisait des romans en se mordant la lèvre sous le coup de la scène intense qui se déroulait sous leur yeux…  Comme le monde semblait vivre au ralenti quand elle quittait l’hôpital… comme si elle vivait dans une autre dimension et qu’elle était spectatrice d’une vie bien différente de la sienne…
Et toute perdue à ses sombres pensées, elle n’entendit pas le serveur approcher….

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elwood Leicester

Sollemnis


Date d'entrée : 21/07/2014
Nombre de sorts lancés : 225

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: On ne mélange pas un lieu de détente et un lieu de drague, c'est stratégique ! {Elwood} Mar 12 Aoû - 0:22

Elwood ∞ Claudia
On ne mélange pas un lieu de détente et un lieu de drague, c'est stratégique !
Elwood balaya la salle du regard tout en essuyant énergiquement le verre qu'il venait de laver. Il y avait moins de monde que d'ordinaire ce soir-là, mais cela l'aiderait à trouver plus rapidement une jeune femme à ramener chez lui. Ou plusieurs, qui sait ? Plus on est de fous, plus on rit, c'était l'un des dictons favoris du jeune homme et il trouvait qu'il s'accordait parfaitement à la situation. Cette pensée le fit sourire. Cela faisait seulement un mois qu'il travaillait ici, mais déjà Elwood avait pris ses repères, bien qu'autant de cocktail servis lui donnait envie de quitter son comptoir pour aller faire la fête avec les autres. L'endroit dans lequel il se trouvait était plutôt chaleureux et l'ambiance y était détendue. On pouvait y trouver des collègues de bureau pour un after work, des étudiants pour un before party, de simples amis ou bien les alcoolos du quartier. Tiens parlons-en du quartier, très chicos, celui des artistes quoi ! Mais tout le monde sait que les artistes sont tous un peu fêlés, Elwood aurait d'ailleurs adoré pourvoir sonder l'un des rêves de ces types, ça devait être grandiose ! La grande apothéose des rêves, une aubaine pour un apprenti psychanalyste de pouvoir travailler sur ces gens-là. Elwood fut arraché de ses rêvasseries lorsqu'une voix perçante vint lui éclater les tympans. Ah oui c'est vrai, c'était jour de karaoké ! Il grimaça en regardant la jeune femme massacrer Let it be, célèbre chanson des Beattles, « Leicester ! J'te paye pas pour bayer aux corneilles ! Des clients attendent ! », lança son patron, « Désolé m'sieur, je cherchais juste où était le goret qu'on est en train d'étrangler. », cette remarque décrocha un rire à son employeur, « Ouais bah, oublie pas les clients quand même ! », puis il partit laissant Elwood avec les deux personnes qui étaient au comptoir. La première était un homme à vue d’œil âgé d'une cinquantaine d'années à qui il avait servi un scotch et la seconde une jeune femme qui lui avait commandé une vodka martini.

Quelques instants plus tard, il revenait avec le cocktail, qu'il déposa devant la brune qui semblait perdue dans ses pensées, « Voilà pour vous. », dit-il. Se tenant devant elle, il essuya de nouveau un verre avant de refaire la grimace face aux vocalises de la rouquine. En fait, ça ressemblait plutôt à des petits cris... Par pitié la pauvre il faut l'aider ! Elle a raté un pari ou quoi ? pensa-t-il, « Je crois que vous êtes tombées le mauvais jour ! C'est pas souvent qu'on entend des gens qui chantent aussi mal ici, habituellement, c'est plus agréable à écouter. A croire qu'elle le fait exprès... », le jeune homme se rendit compte qu'il y avait été un peu fort, « Sans être médisant bien sûr ! », il regarda les autres personnes alentour et constata que bon nombre d'entre elles se cachaient pour rire. Il pensa alors à Aiko, la jeune coréenne du Coven, une fille si douce et si gentille. Si elle avait été moins coincée, Elwood l'aurait sûrement déjà amené ici, étant chanteuse elle aurait fait un tabac pensait-il. Voilà, c'était un nouvel objectif qu'il s'était fixé ! Il fallait qu'il réussisse à traîner Aiko dans ce bar.
code by Silver Lungs

---------------✄---------------