AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
☨ We are alone witches (3 libres sur 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: ☨ We are alone witches (3 libres sur 4) Mer 30 Juil - 18:13

Montre toi inconnu derrière le mirroir

Légende

Réservé Pris Libre

Pour information, tous les avatars des prédéfinis sont libres (sauf personnage de la série). Ainsi, si un personnage vous plait mais pas son avatar vous pourrez en prendre un autre. Attention tout de même à garder la nature ou éventuelles particularités du personnage.


☼  Boyd Holbrook ♈ Aaron Lethal
☼  Colton Haynes ♈ Harry Jones

☼  Katerina Graham ♈ Mia Thomas
☼ Keira Knightley ♈ Claudia Harcker




---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We are alone witches (3 libres sur 4) Mer 30 Juil - 18:14


 
Mia Thomas
 
Feat. Katerina Graham
 
Nom : Thomas Prénom : Mia Âge : 22 ans Date et Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, 1992 Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Etudes : Etudes de journalisme  Groupe : We are alonce witches
Un peu d'elle
 
- Elle possède le don de Télépathie, niveau de contrôle : 7,5/10
- Elle est très portée sur sa famille.
- Elle est très perfectionniste et têtue.
- Mia est une fille vraiment très amicale et qui n'hésitera pas à tendre la main à un inconnu en difficultés.
- Elle a entendu parler de la Miss Robichaux's Academy, mais ne veut pas en faire partie, car pour elle, ils ne pourront jamais autant l'aider que sa famille. De plus, elle ne veut pas les abandonner.
A savoir
 
- Elle habite à la Nouvelle-Orléans depuis sa naissance.
- Elle est sorcière de par sa grande famille majoritairement féminine. Aucune femme n'a été épargnée, et toutes pratiques ensemble, cousines, sœurs, tantes, mères, grands-mères etc.
- Mia a découvert son don à l'âge de 15 ans, étant entourée de sorcières, cela a été comme une évidence.
- Elle habite dans un grand manoir avec son père, sa mère, ses quatre sœurs - dont elle est la cadette - sa tante et sa grand-mère maternelle.
- Son père a très bien pris le fait que la mère de Mia soit une sorcière, il ne l'a pas vu comme un monstre, mais plutôt comme une personne normale avec quelque chose en plus.
- Elles ont un grimoire très ancien qui appartenait à leurs ancêtres.
- La pratique de la sorcellerie est affaire quotidienne chez eux, elle a donc été entraînée par ses aînés et maîtrise très bien son don désormais.
- Elle ne s'est pas encore risquée à apprendre l'une des sept merveilles, car elle a peur de ne pas être à la hauteur. Elle préfère donc s'entraîner encore jusqu'au moment venu.
 Harry Jones Ils se sont rencontrés un jour où Mia avait amené sa voiture au garage. Ils ont tout de suite sympathisé et se sont revus plusieurs fois dans des endroits différents. Un jour, alors qu'elle l'avait invité chez elle, la grand-mère de Mia a senti qu'il n'était pas un simple humain. Depuis Mia a décidé de l'aider à contrôler son don. Ça leur donne une bonne raison pour se voir régulièrement. Aaron Lethal Aaron insupporte Mia, elle ne peut pas le voir en peinture, tout comme sa famille. Il est toujours là, à lui tourner autour, à la chercher et à lui lancer des piques. Il se vante auprès d'elle de maîtriser une des sept merveilles tandis que elle aucune. En réalité, il pense que Mia est une menace, car il sait très bien qu'elle a plus de maîtrise que lui sur son don. Mais tant qu'elle ne commence pas à apprendre les sept merveilles, il se sent en sécurité.
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Jeu 31 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We are alone witches (3 libres sur 4) Mer 30 Juil - 18:15


 
Harry Jones
 
Feat. Colton Haynes
 
Nom : Jones Prénom : Harry Âge : 26 ans Date et Lieu de naissance : New York, 1988 Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosxuel Métier : Garagiste  Groupe : We are alone witches
Un peu de lui
 
- Il possède le don de Métakinésie (contrôle du métal), niveau de contrôle : 2/10.
- C'est un garçon un peu naïf, et plutôt sociable.
- Lorsqu'il a le temps, il aime sculpter son corps, car en dehors de son métier, il joue au football américain en tant que Quarterback. Et il sait aussi que ça plait aux filles.
- Il a un petit frère de dix ans son cadet qu'il aime beaucoup.
- Il a eu une enfance gâtée par ses parents qui avaient tous deux beaucoup de moyens financiers.
A savoir
 
- Son don lui est apparu en pleine matinée, alors qu'il était en train de trifouiller une voiture il y a quelques mois de cela.
- Il ne le contrôle pas du tout et ça l'effraie. Pourtant, s'il arrivait à le gérer, ça lui serait très pratique pour son métier.
- Mia Thomas l'aide à canaliser son don pour essayer de le dompter, ils font une séance de deux heures environ tous les deux jours.
- Personne d'autre dans la famille d'Harry possède un don. Du moins, pas à sa connaissance.
- Il a très peur d'en parler à ses parents ou ses meilleurs amis de peur d'être rejeté. Il n'y a que Mia qui est au courant.
- Mia n'arrête pas de lui dire que ce serait mieux pour lui d'intégrer le Coven, mais il refuse catégoriquement. Il veut continuer à apprendre avec elle, c'est la seule personne en qui il ait confiance pour cela, il faut dire que le charme de la brune a opéré. De plus, il ne sait pas ce qu'il dirait à ses parents s'il devait arrêter son travail pour faire des études... De sorcellerie.
 Mia Thomas Ils se sont rencontrés un jour où Mia avait amené sa voiture au garage. Ils ont tout de suite sympathisé et se sont revus plusieurs fois dans des endroits différents. Un jour, alors qu'elle l'avait invité chez elle, la grand-mère de Mia a senti qu'il n'était pas un simple humain. Depuis Mia a décidé de l'aider à contrôler son don. Ça leur donne une bonne raison pour se voir régulièrement. Aaron Lethal Aaron prend un malin plaisir à le ridiculiser et ne cesse de lui répéter que Mia ne s'intéressera jamais à un type comme lui, et aussi peu performant. Bien qu'au début Harry se laissait marcher sur les pieds, maintenant c'est fini. Un vrai combat de coq entre les deux !
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Jeu 31 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We are alone witches (3 libres sur 4) Mer 30 Juil - 18:15


 
Claudia Harcker
 
Feat. Keira Knightley
 
Nom : Harcker Prénom : Claudia Âge : 29 ans Date et Lieu de naissance : Dallas, 1985 Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosxuelle Métier : Infirmière  Groupe : We are alone witches
Un peu d'elle
 
- Claudia est une jeune femme qui adore le Vintage.
- Les gens se retournent souvent derrière elle car son look et son allure en charme beaucoup.
- Elle n'a jamais dit à personne qu'elle était une sorcière et pour cause: elle hait par dessus tout son pouvoir qui l'empêche d'avoir une vie normale.
- Elle possède le don du "Baiser Mortel". En effet, ses lèvres dégagent un poison qui fera mourir dans d'atroces souffrances quiconque entrera en contact avec.
- C'est pour ceci que Claudia est une jeune femme sensuelle qui s'est fabriqué un masque de femme fatale et froide. Une règle d'or dans ses relations de très très courtes durées: jamais sur la bouche. C'est pourquoi elle n'a jamais connu le véritable amour.
A savoir
 
- Claudia est née à Dallas sans jamais connaître son père. Sa mère l'a élévée seule en cumulant les petits boulot mais Claudia ne se plaindra jamais de l'enfance, bien que très médiocre financièrement parlant, qu'elle a eu.
- Elle a toujours été assez réservée mais se lâchait totalement lorsqu'elle était avec de très bons amis.
- Lors de ses études d'infirmière - qui ont rendu sa mère très fière - elle a accumulé les soirées étudiantes et c'est à l'âge de 22 ans que son don s'est développé.
C'était lors d'une soirée où un jeune un peu trop entreprenant a essayé de la violer. Lorsque celui-ci a collé ses lèvres contre les siennes, il a été pris de convulsion et est mort sur le coup. L'enquête a conclu à une overdose sans toutefois déceler la moindre trace de drogue dans l'organisme du défunt. Claudia a de suite compris ce qu'il s'était passé et n'a plus jamais embrassé qui que ce soit.
- Il y a peu elle a été mutée à l'hôpital de Nouvelle-Orléans où sa mère viendra bientôt la rejoindre.
 Olrik Bøe Il l'a rencontrée par hasard, un soir où il rentrait du Coven. Faisant partie du Conseil, il a senti l'aura que Claudia dégageait et a de suite compris qu'elle appartenait au même monde que lui. Pourtant, il n'a rien fait. Leurs regard se sont simplement croisés. Il a senti une force obscur en elle et depuis il est totalement obsédé. Ce qu'il ignore: c'est que cette force invisible est née au même instant chez elle. Leur destin est à présent lié. Eras Salvar Elle est sa nouvelle cible. Eras est un excellent chasseur et pour cause, il excelle dans l'art du mensonge est pourrait entretenir une relation longue avec sa proie pour mieux la tuer ensuite. Pour le moment il s'est fait passer pour un malade dans l'hôpital où elle travaille et tente de la charmer. Il sait qu'elle est une sorcière très dangereuse mais il sait aussi qu'il finira par accrocher son nom sur son tableau de chasse.
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We are alone witches (3 libres sur 4) Mer 30 Juil - 18:15


 
Aaron Lethal
 
Feat. Boyd Holbrook
 
Nom : Lethal Prénom : Aaron Âge : 28 ans Date et Lieu de naissance : Baton Rouge, 1986 Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Métier : Barman  Groupe : We are alone witches
Un peu de lui
 
- Il possède le don de d'hyperkinésie (Contrôle de la vitesse d'un objet ou d'une personne (accélération)), niveau de contrôle : 6/10
- Il sait contrôler une des sept merveilles, la télékinésie. C'est en partie pour cela qu'il pense qu'il est la prochaine Suprême.
- Il est extrêmement prétentieux, et se croit plus fort que tout le monde.
- Il aime beaucoup séduire les jeunes femmes et se serre de ses atouts physiques pour cela.
- Il se pense sorti de la cuisse de Jupiter en somme.
A savoir
 
Aaron est né à Baton Rouge, mais il a emménagé à la Nouvelle-Orléans il y a un an.
- Il vit seul et pratique la magie seul.
- Il se croit invincible et il est persuadé que la prochaine Suprême c'est lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a emménagé ici, pour se rapprocher d'elle. Il attend le jour où elle sentira que son heure est arrivée.
- Il n'a pas toujours été aussi con, en fait, ça remonte à un traumatisme au lycée, un complexe d’infériorité. Il avait un de ses meilleurs amis qui était toujours meilleur que lui. C'est lui qui avait de meilleurs notes, les plus belles filles, le plus de home run en baseball et c'est aussi lui que l'on choisissait toujours comme binôme en chimie.
- Un jour il en a eu marre de voir que tous ses efforts ne menaient à rien. Alors il s'est monté la tête et s'est mis à penser qu'il était bien meilleur que tout le monde et que les gens avaient en réalité peur de lui.
- Lorsqu'il a découvert son don, il n'en était que plus sûr, pour lui il allait devenir le maître du monde.
- Il n'ira jamais à la Miss Robichaux's Academy, car il ne veut pas être mélangé à un tas de sorciers débiles et sans maîtrise de leur don.
 Mia Thomas Aaron insupporte Mia, elle ne peut pas le voir en peinture, tout comme sa famille. Il est toujours là, à lui tourner autour, à la chercher et à lui lancer des piques. Il se vante auprès d'elle de maîtriser une des sept merveilles tandis que elle aucune. En réalité, il pense que Mia est une menace, car il sait très bien qu'elle a plus de maîtrise que lui sur son don. Mais tant qu'elle ne commence pas à apprendre les sept merveilles, il se sent en sécurité. Harry Jones Aaron prend un malin plaisir à le ridiculiser et ne cesse de lui répéter que Mia ne s'intéressera jamais à un type comme lui, et aussi peu performant. Bien qu'au début Harry se laissait marcher sur les pieds, maintenant c'est fini. Un vrai combat de coq entre les deux !
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We are alone witches (3 libres sur 4)

Revenir en haut Aller en bas
 
☨ We are alone witches (3 libres sur 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Archives Publiques Libres
» Forces Hré Libres
» HAYA, SPLENDIDE MINETTE POT DE COLLE DE 1 AN ( Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs 31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Incipiens :: Concilium :: Les Prédéfinis du Forum-