AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
☨ Le Miss Robichaux's Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cordelia Foxx
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Le Miss Robichaux's Flood Empty
MessageSujet: ☨ Le Miss Robichaux's Flood ☨ Le Miss Robichaux's Flood EmptyMar 29 Juil - 15:40

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Harcker
Claudia Harcker

Sola


Date d'entrée : 10/08/2014
Nombre de sorts lancés : 272

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Le Miss Robichaux's Flood Empty
MessageSujet: Re: ☨ Le Miss Robichaux's Flood ☨ Le Miss Robichaux's Flood EmptyLun 18 Aoû - 17:17

Bon bon... j'inaugure le flood avec une idée à soumettre à notre staff chériiii  ☨ Le Miss Robichaux's Flood 1627296336 

Je réfléchissait à comment dépenser nos points membres et d'un coup une idée m'est venue...
Je me disais, on pourrait imaginer un magasin de sort ou d'invocations ou les membres pourrait acheter de quoi faire avancer le jeu du forum.

Genre, par exemple : l'une d'entre elle serait pour qu'un PNJ passe sa tête dans le rp d'une personne visée par l'acheteur et qu'il amène un retournement de situation.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Arcadie Redwood
Arcadie Redwood

Eruditio


Date d'entrée : 06/10/2014
Nombre de sorts lancés : 53

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Le Miss Robichaux's Flood Empty
MessageSujet: Re: ☨ Le Miss Robichaux's Flood ☨ Le Miss Robichaux's Flood EmptyJeu 16 Oct - 11:00

Bonjour à tous !
Je profite du flood pour en appeler à vos connaissances de codeurs. J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, malgré plusieurs heures de recherches. Je vous poste la photo de ce fameux souci, vous allez très vite comprendre ☨ Le Miss Robichaux's Flood 1537568316

☨ Le Miss Robichaux's Flood 727150bug

Quelqu'un aurait-il une solution pour que le texte à l'intérieur de la balise spoiler passe au premier plan ? Ou alors remplacer cette fameuse balise par un espèce de "cadre déroulant" lorsqu'on passe la souris dessus (je ne sais pas si je suis hyper claire ^^') ?

Enfin bref, celui ou celle qui pourra me sortir de l'impasse gagnera ma reconnaissance éternelle. ☨ Le Miss Robichaux's Flood 1627296336
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


☨ Le Miss Robichaux's Flood Empty
MessageSujet: Re: ☨ Le Miss Robichaux's Flood ☨ Le Miss Robichaux's Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☨ Le Miss Robichaux's Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☨ Le règlement de la Miss Robichaux's Academy
» ☨ Matières enseignées à la Miss Robichaux's Academy
» ☨ Annexe #2 ♚ Chronologie, l'Histoire de la Miss Robichaux's Academy
» ☨ Annexe #3 ♚ L'entrée à la Miss Robichaux's Academy - Répartition dans les maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Et sinon, en dehors du jeu ? :: Le flood & les jeux-