AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
☨ We learn Magic (7 libres sur 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Lun 28 Juil - 14:54

Montre toi inconnu derrière le mirroir

Légende

Réservé Pris Libre

Pour information, tous les avatars des prédéfinis sont libres (sauf personnage de la série). Ainsi, si un personnage vous plait mais pas son avatar vous pourrez en prendre un autre. Attention tout de même à garder la nature ou éventuelles particularités du personnage.

☼ Crystal Reed ♈ Snow Richardson

☼ Evan Peters ♈ Elwood Leicester

☼ Jamie Dornan ♈ Allen Gilmore
☼ Jessica Lowndes ♈ Garance Johnson
☼ Lee Ji-Eun ♈ Aiko Moon

☼ Max Irons ♈ Conrad Reynolds
☼ Megan Fox ♈ Delilah Johnson

☼ Pierre Niney ♈ Arnaud Perrin




Feuille codée par SweetyBB©

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Lun 28 Juil - 15:03



Snow Richardson
   
Feat. Crystal Reed
   
Nom : Richardson Prénom : Snow Âge : 22 ans Date et Lieu de naissance : 1992, Ohio Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétéro Etudes : à la Miss Robichaux's Academy  Groupe : We learn Magic Maison : Otium
Un peu d'elle
   
- Elle est à la Miss Robichaux’s Academy depuis septembre 2013.
- Elle a le don d’Aerokinésie, niveau de contrôle : 4/10
- Ayant vécu plus d’un an à la rue, elle fait plus vielle que son âge
- Avec l'histoire qu'elle a vécu c'est devenue une personne très discrète et renfermée, elle ne parle jamais d'elle aux autres.
- Elle souffre beaucoup de la séparation de son/sa fils/fille et regrette de l'avoir abandonné(e)
A savoir
   
- Elle n’a jamais connu sa mère qui est décédée en la mettant au monde (c’est ce que son père lui a toujours dit)
- Elle a un grand frère qui ne l’apprécie pas
- Son père a toujours été un homme violant
- Vers l’âge de 15 ans elle a commencé à comprendre qu’elle était différente des autres. Le vent changeait au gré de ses humeurs.
- A l’âge de dix-huit ans elle est tombée enceinte et a été chassée de chez elle, traitée de « catin, sorcière comme sa mère ». C’est à ce moment-là qu’elle a découvert la vérité : sa mère était également une sorcière et à cette découverte, son père a totalement changé. L’empêchant de sortir pour ne pas que les autres la découvre, il l’a gardé enfermée de longs mois, la rendant dépressive et malade. Elle est effectivement décédée à la naissance de Snow, mais simplement par manque évident de vitalité. C’est en mourant qu’elle a transmis ses dons à sa fille.
- Snow a vécu toute sa grossesse à la rue ayant perdu tout contact avec le père
- Elle a été recueillie en centre spécialisé jusqu’à la naissance de son enfant (fille ou garçon, à vous de choisir) sous X.
- Elle a continué les petits boulots pour survivre jusqu’à ce qu’elle entende parler de la Miss Robichaux’s Academy dans le journal. Elle s’y est présentée et a été sélectionnée pour faire partie des pensionnaires du Coven.
   Zoe Benson Zoé se reconnait beaucoup en elle. Quand Zoe est arrivée à la Miss Robichaux's Academy, elle venait tout juste de découvrir ses pouvoirs et cela avait tué son petit ami. Elle était totalement perdue. En arrivant au Coven, Snow avait déjà pris connaissance de son don depuis longtemps, mais elle était tout aussi perdue. Elles sont très proches et Zoe est la seule à savoir que Snow a accouché sous X. Nahuel Salvar Ils se sont rencontrés alors que Nahuel guettait près de la Miss Robichaux's Academy. Ça a été le coup de foudre. Pour le moment, Snow reste très réservée sur sa vie privée ce qui permet à Nahuel de faire de même sur la sienne, mais il sait bien qu'un jour elle finira par découvrir ce qu'il est en phase de devenir.    
Feuille codée par SweetyBB©

   

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Mer 30 Juil - 10:01


   
Elwood Leicester
   
Feat. Evan Peters
 
Nom : Leicester Prénom : Elwood Âge : 24 ans Date et Lieu de naissance : 10/05/90, à Brooklyn Statut : Compliqué Orientation Sexuelle : 100% hétérosexuel  Etudes : à la Miss Robichaux's Academy  Groupe : We learn magic Maison : Sollemnis
Un peu de lui
   
- Il possède le don d'Inception (Sonder les rêves des autres), niveau de contrôle : 5.5/10.
- Il sait plus ou moins contrôler une merveille, la transmutation. Mais comme il n'est pas très au point, il évite de l'utiliser, il sait que sa peut lui coûter la vie.
- Il voue un culte à tout ce qui peut se manger.
- Elwood est toujours très souriant.
- Il adore danser. S'il y a un peu de musique dans la pièce où il se trouve, vous le verrez se déhancher aussitôt.
- C'est un grand coureur de jupon.
- Lorsqu'il n'était pas au Coven, il adorait s'inventer une autre vie à chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle conquête.
- C'est un garçon assez tête en l'air.
- Il a toujours été brillant et apprend très vite. Il connait prêt de cinq langues différentes. (L'anglais, le français, l'italien, et il a quelques notions en danois et en coréen)
- Il parle dans son sommeil.
- Il adore faire des grimaces. On pourrait en réalité le qualifier de grand gamin.
- Vous l'entendrez souvent dire "Bullshit".
- Il est plutôt du genre impulsif et n'hésite pas à jouer de ses poings.
- C'est également un grand fumeur.
A savoir
   
- Fils unique, il a découvert ses pouvoirs à quinze ans en colonie de vacances.
- Ses parents l'ont beaucoup aidé les années qui ont suivis la découverte de ses pouvoirs, mais malheureusement, il n'a jamais pu aller au-delà du simple visionnage, le fait d'être un simple spectateur. Il espère qu'à la Miss Robichaux's Academy, il pourra apprendre à interagir dedans.
- Il est au coven quasiment depuis la révélation télévisée de Cordelia Foxx.
- C'est un coureur de jupon affirmé.
- Les premiers mois, il habitait au Coven, car il n'y avait pas beaucoup de pensionnaires et qu'il n'y avait pas de véritable règlement mis en place. Alors, il pouvait plus aisément faire rentrer quelques filles en douce. Jusqu'au jour où le règlement est tombé et qu'il a préféré prendre un appartement pour ne pas se voir viré. (Appartement que ses parents lui payent d'ailleurs)
- Il travaille le soir, car au-delà du Coven, il prend des cours de psychanalyse par correspondance.
   Aiko Moon Elwood trouve Aiko très touchante et extrêmement mignonne dans sa façon d'être. Lorsqu'elle est arrivée au Coven, étant un ancien, il l'a pris sous son aile voyant bien qu'elle avait du mal à s'intégrer. La première fois qu'il l'a approché il lui a sorti ses quelques mots de coréen qu'il connait. Ca a eu son effet, car elle s'est tout de suite sentie à l'aise avec lui. Etant extraverti Elwood essaye de la pousser à faire la fête et sortir avec lui, même si ses tentatives ont été vaines jusqu'ici. Delilah Johnson Elwood aime bien tourner autour de Delilah et la charrier un peu. Tout deux ne sont pas insensible au charme de l'autre, mais ça ne va pas plus loin. Elle aime bien lui rappeler ô combien elle est attirée par les filles du Coven et que ça ne marchera jamais entre eux. Ça les amuse, car au-delà de ça, ils sont très amis. Zoe Benson Zoe, cette fille au Coven, si inaccessible et pourtant tellement à portée. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'aimait bien. Même beaucoup. Bien que leur relation ne pourra jamais être charnelle. C'est peut-être ça qu'il aime au fond, le dilemme, la dangerosité, le challenge de ne jamais succomber à la tentation ! Il faut dire qu'il lui en coûterait de sa vie. Ne pouvant donc pas avoir de relation en dessous de la ceinture, il se contente de la titiller, la taquiner, lui lancer quelques piques par-ci, par là, elle dit qu'elle ne l'apprécie guère et pourtant, il y a toujours cette attirance entre eux, ce jeu dangereux auquel ils jouent, mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, espérons que ce n'est pas ce qui leur arrivera. Alors, Elwood se contente de la rendre jalouse en lui parlant de toutes ces filles qui passent dans ses draps. Bien sûr, elle se montre indifférente, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Elle aussi essaye de lui dire des choses qui pourraient l'atteindre, même si niveau garçon elle a du mal, alors elle a trouvé une bien meilleure façon et qui est d'autant plus efficace. L'attirant dans les endroits les plus étroits du Coven pour lui susurrer des mots à l'oreille, de quoi le faire frémir pour ensuite lui rappeler qu'elle pourrait le tuer s'ils allaient plus loin « Dommage ! », c'est ce que l'on appelle rester sur sa fin. Mais Elwood ne se laisse pas abattre et est bien déterminé à trouver la solution miracle pour éviter que le coup de grace lui soit rendu si jamais il arrivait à s'aventurer sur les terres inconnues de Zoe. Alors en attendant il voit d'autres donzelles, des filles avec qui ça ne veut rien dire et puis d'un côté elle est là, à lui donner des sensations qu'il n'a jamais vraiment connu. Mais de là à parler de « sentiment », faut pas déconner ! Même si tout de même ça y ressemble. De toute façon, il ne se l'avouera jamais ! Ou pas maintenant en tout cas.   
Feuille codée par SweetyBB©

   

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Mer 30 Juil - 10:01


   
Delilah Johnson
   
Feat. Megan Fox
   
Nom : Johnson Prénom : Delilah Âge : 23 ans Date et Lieu de naissance : 1991, Shreveport Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Bisexuelle Etudes : à la Miss Robichaux's Academy  Groupe : We learn Magic   Maison : Sollemnis
Un peu d'elle
   
- Elle possède le don de pyrogénèse, niveau de contrôle : 3.5/10.
- Elle est extrêmement proche de sa sœur.
- C'est une jeune femme qui aime séduire et plaire aussi bien au jeunes femmes qu'aux jeunes hommes.
- Elle a eu plus de conquêtes féminines que masculines et elle voit en l'académie une réserve de beaux minois avec lesquels elle compte bien s'amuser. D'autant plus que le Coven se remplie de plus en plus.
- Elle est plutôt du genre fêtarde, mais gardera toujours une petite place pour les cours. Ce n'est pas une mauvaise élève, elle est même plutôt aisée en matière de leçons à apprendre. Elle retient vite ce qu'on lui dit.
- C'est une grande manipulatrice, qui arrive toujours à ses fins.
A savoir
   
- Elle est née à Shreveport mais a fuit à l'âge de dix-huit ans, car elle a enflammé par mégarde un bâtiment de son lycée, avant de comprendre qu'elle avait le don de pyrogénèse.
- Elle n'a pas fuit seule, mais avec sa sœur de quatre ans son aînée qui elle aussi possède un don. C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle lui a révélé.
- C'est la seule personne dont elle se sente la plus proche et a qui elle pourrait donner toute sa confiance. Elle l'aime plus que tout au monde et vice versa.
- Leurs parents étant souvent absents, c'est quasiment Garance qui a élevé Delilah. Ils étaient toujours là pour subvenir à leurs besoins, les mettant dans les écoles privés les plus chères, mais on achète pas l'amour d'une mère ou d'un père.
- Elles ont laissé une lettre avant de partir expliquant à leurs parents que tout allait bien, de ne pas essayer de les chercher et qu'ils se reverraient très vite.
- Elles entretiennent des conversations téléphoniques avec leurs géniteurs au moins une fois par semaine depuis, et ils leur envoient de l'argent pour qu'elle ne soit jamais dans le besoin.
- Elles ont essayé de s'entraider avec leur pouvoir respectif, mais sans grands succès, bien qu'elles arrivent tout de même à plus le contrôler qu'avant.
- Lorsque Cordelia Foxx annonçait l'ouverture des portes de la Miss Robichaux's Academy sur un plateau télé d'Antonin Smith, elles étaient aux premières loges. Elles ont ensuite réussi à l'intégrer toutes les deux en novembre 2013, voyant en cette académie une main tendue, une épaule sur laquelle s'appuyer.
- Leur parents ne sont pas au courant de leur spécificité.
   Garance Johnson Unis comme les cinq doigts de la main, Delilah et Garance feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Elles seraient même prêtes à mettre leur vie en péril pour sauver l'autre. Garance est très protectrice envers sa petite sœur et aussi très méfiante quant à certaines de ses fréquentations. Elle ne manque pas de la sermonner si elle pense qu'elle dépasse les bornes. Conrad Reynolds Delilah est un peu jalouse de Conrad et de l'intérêt que lui porte sa sœur. Elle ne voit pas d'un mauvais œil leur relation, mais presque. Elle sait que s'ils continuent dans cette voie, cela pourrait amener à un jeu dangereux entre les deux. Elle ne manque donc pas de lancer quelques petits piques à Conrad quand elle en a l'occasion. Elwood Leicester Elwood aime bien tourner autour de Delilah et la charrier un peu. Tout deux ne sont pas insensible au charme de l'autre, mais ça ne va pas plus loin. Elle aime bien lui rappeler ô combien elle est attirée par les filles du Coven et que ça ne marchera jamais entre eux. Ça les amuse, car au-delà de ça, ils sont très amis.   
Feuille codée par SweetyBB©

   

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Mer 30 Juil - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Mer 30 Juil - 10:01


   
Conrad Reynolds

Feat. Max Irons

Nom : Reynolds Prénom : Conrad Âge : 27 ans Date et Lieu de naissance : 1986 Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Etudes : à la Miss Robichaux's Academy  Groupe : We learn magic Maison : Oratio
Un peu de lui
   
- Il possède le don de cryogénèse (création de la glace), contrôle : 5/10.
- Conrad a le sang assez chaud et peut vite s'emporter si on lui cherche des noises.
- Il est très à l'écoute des autres et n'hésitera pas à aider une personne dans le besoin.
- Il joue de la guitare a ses heures perdues. Il est plutôt doué d'ailleurs.
- Il fume beaucoup.
- Il est phobique des serpents.
A savoir
   
- Il a une grande famille de trois frères et deux sœurs. Ils ont reçu une éducation assez strict, c'est pourquoi Conrad s'est vite rebellé contre sa famille, rentrant à pas d'heure sans prévenir et enchaînant les échecs scolaires.
- Il n'était pas mauvais élève, bien qu'il n'était pas brillant non plus, mais c'était surtout pour emmerder ses parents pour qui sa vie était déjà toute tracé. Le petit dernier, destiné à travailler dans le domaine médical comme tout le reste de la famille. Seulement lui en avait décidait autrement.
- Il a commencé à enchaîner petits boulots sur petits boulots à partir de 22 ans. Il est finalement resté serveur pendant trois ans jusqu'à ce qu'il découvre son dons.
- Au début ça l'a plutôt effrayé, puis il s'est dit qu'il avait toujours su qu'il était différent et voit ce don comme un moyen d'exprimer cette différence.
- Il a cultivé son don seul, le tournant et le retournant dans tous les sens pour lui trouver le plus d'utilité possible.
- Il a finalement atterri au Coven il y a trois mois de cela, se disant que là-bas il pourrait encore mieux exploiter son don.
   Garance Johnson Depuis que Conrad est arrivé, les deux se tournent autour. Etant d'un tempérament de feu tous les deux, ils s'entendent et se comprennent extrêmement bien. Comme s'il se connaissaient depuis des années. D'autant plus qu'ils sont dans la même maison. Un lien fort est en train de se forger entre les deux. Delilah Johnson Delilah est un peu jalouse de Conrad et de l'intérêt que lui porte sa sœur. Elle ne voit pas d'un mauvais œil leur relation, mais presque. Elle sait que s'ils continuent dans cette voie, cela pourrait amener à un jeu dangereux entre les deux. Elle ne manque donc pas de lancer quelques petits piques à Conrad quand elle en a l'occasion.
   
Feuille codée par SweetyBB©

   

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Mer 30 Juil - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Mer 30 Juil - 12:40



Garance Johnson

Feat. Jessica Lowndes
 
Nom : Johnson Prénom : Garance Âge : 27 ans Date et Lieu de naissance : Shreveport, 1986 Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Etudes : à la Miss Robichaux's Academy  Groupe : We learn magic Maison : Oratio
Un peu d'elle
 
- Elle possède le don de photokinésie (contrôle de la lumière), niveau de contrôle : 5/10.
- Elle a toujours été rebelle dans l'âme.
- Dès qu'elle peut, Garance adore pousser la chansonnette, ce qui ne manque pas de ravir son entourage, elle a une très belle voix.
- Quand elle avait dix-huit ans, elle était chanteuse dans un groupe de rock et envoyait se faire foutre tout le monde. Sauf Delilah bien sûr.
- Elle a eu sa période noire comme tous les ados, bien qu'elle ait duré plus longtemps que la plupart d'entre eux. A invoquer Satan dans sa cave et à jouer de la planche oui-ja avec ses amis. Bien qu'elle ne soit plus du tout comme ça maintenant.
- Elle a eu une histoire très douloureuse avec un homme il y a trois ans de cela. Depuis elle a du mal à faire confiance.
A savoir
 
- Elle a eu une enfance aisée avec sa soeur, mais elles n'ont pas connu le véritable amour que donne les parents à leurs enfants.
- Leurs parents étant souvent absents, très vite elles ont dû se débrouiller seule et Garance a prit Delilah sous son aile, l'élevant comme une mère le ferait. Ils étaient tout de même toujours là pour subvenir à leurs besoins, les mettant dans les écoles privés les plus chères, mais on achète pas l'amour d'une mère ou d'un père.
- Un jour Delilah a mit le feu à l'un des bâtiments de son lycée sans le faire exprès. Elle a prit peur et a voulu quitter la ville.
- Elles ont fuit toutes les deux et c'est là que Garance a révélé l'existence de son don à sa petite sœur.
- Elles ont laissé une lettre avant de partir expliquant à leurs parents que tout allait bien, de ne pas essayer de les chercher et qu'ils se reverraient très vite.
- Elles entretiennent des conversations téléphoniques avec leurs géniteurs au moins une fois par semaine depuis, et ils leur envoient de l'argent pour qu'elle ne soit jamais dans le besoin.
- Elles ont essayé de s'entraider avec leur pouvoir respectif, mais sans grands succès, bien qu'elles arrivent tout de même à plus le contrôler qu'avant.
- Lorsque Cordelia Foxx annonçait l'ouverture des portes de la Miss Robichaux's Academy sur un plateau télé d'Antonin Smith, elles étaient aux premières loges. Elles ont ensuite réussi à l'intégrer toutes les deux en novembre 2013, voyant en cette académie une main tendue, une épaule sur laquelle s'appuyer.
- Leur parents ne sont pas au courant de leur spécificité.
  Delilah Johnson Unis comme les cinq doigts de la main, Delilah et Garance feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Elles seraient même prêtes à mettre leur vie en péril pour sauver l'autre. Garance est très protectrice envers sa petite sœur et aussi très méfiante quant à certaines de ses fréquentations. Elle ne manque pas de la sermonner si elle pense qu'elle dépasse les bornes. Conrad Reynolds Depuis que Conrad est arrivé, les deux se tournent autour. Etant d'un tempérament de feu tous les deux, ils s'entendent et se comprennent extrêmement bien. Comme s'il se connaissaient depuis des années. D'autant plus qu'ils sont dans la même maison. Un lien fort est en train de se forger entre les deux. Aiko Moon Aiko aime beaucoup Garance. Bien qu'elle parle peu, elle ne chante pas moins, alors elle adore faire des duos musicaux avec la jeune femme quand cela leur est possible. Une vraie petite chorale. Surtout quand Conrad les accompagne à la guitare.
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Mer 30 Juil - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Mer 30 Juil - 12:40


 
Allen Gilmore
 
Feat. Jamie Dornan

 
Nom : Gilmore Prénom : Allen Âge : 30 ans Date et Lieu de naissance : Queensland - Australie, 1984 Statut : Fiancé Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Etudes : à la Miss Robichaux's Academy Métier : il est aussi écrivain  Groupe : We learn magic Maison : Eruditio
Un peu de lui
 
- Il possède le don de prémonition, niveau de contrôle : 3/10.
- Allen est un amour, toujours prêt à rendre service.
- Il est également très attentif et respectueux envers chacun.
- C'est un bosseur, il ne lâche rien et repoussera toujours ses limites.
- Il a la patience d'un sage et le dynamisme d'un sportif.
- Il est très porté sur la famille et aime beaucoup les animaux.
- Ecouter de la musique classique l'apaise et l'aide à se focaliser lorsqu'il doit maîtriser son don.
A savoir
 
- Il a déménagé en Amérique pour pouvoir bénéficier à l'apprentissage de la magie à la Miss Robichaux's Academy.
- Cela fait un an qu'il a déménagé, mais il est au Coven seulement depuis quelques mois. Il ne l'a pas intégrer tout de suite pour avoir le temps de se poser avec sa fiancée et de recommencer doucement une nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans.
- Sa fiancée ne possède pas de don, mais est au courant de celui de Allen. Elle n'a pas peur de lui et trouve ça fou que de pareilles phénomènes puissent exister. Elle a toujours été fascinée par tout ce qui touche le domaine fantastique, alors lorsqu'elle l'a su, elle a sauté au plafond.
- Allen et sa fiancée on une petite fille âgée de deux mois. C'est le plus heureux des papas.
- Il pense que le Coven peut beaucoup lui apporter et espère que sa fille aura hérité de son gène spécial.
  Andréa Sullivan Andréa est la moitiée d'Allen. Ils s'aiment d'un amour fort et passionné qui a donné naissance à une jolie petite fille. Andréa est au courant du don d'Allen et l'accepte tel qu'il est. Elle pense que c'est un papa formidable. Tout deux sont très pressés de pouvoir se marier. Philibert Nelson Phil te reconnait beaucoup en Allen. Il faut dire que les deux n'ont pas tellement d'années d'écart. Phil le voit un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu et il est très content de voir qu'Allen a osé franchir le pas de l'école. Les deux s'entendent très bien même si en classe la relation reste purement élève/professeur.
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Mer 30 Juil - 13:24


 
Aiko Moon

 
Feat. Lee Ji-eun

 
Nom : Moon Prénom : Aiko Âge : 22 ans Date et Lieu de naissance : Séoul - Corée du Sud, 1992 Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Etudes : à la Miss Robichaux's Academy  Groupe : We learn magic Maison : Otium
Un peu d'elle
 
- Elle possède le don de phytokinésie (contrôle des plantes), niveau de contrôle : 3/10.
- Aiko est une chanteuse assez connu en Corée du Sud.
- C'est une demoiselle assez docile et fragile. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui.
- Elle adore les animaux, surtout les chats. Lorsqu'elle habitait encore à Séoul, elle en possédait pas loin de six.
- Elle a plutôt la main verte, pas étant avec un don pareil me direz-vous.
- Elle ne peut pas s'endormir sans son morceau de tissu souple qui lui rappelle sa grand-mère.
- Elle ne parle pas beaucoup, son don l'a pas mal perturbé.
A savoir
 
- Elle est née dans une modeste famille d’acupuncteur dont elle est la seule enfant.
- Depuis son plus jeune âge, Aiko savait qu'elle était prédestinée à être chanteuse. Elle adorait faire le show pendant les repas de famille.
- Ses parents l'idéalisent et sont très fiers de ce qu'elle est devenue au fil des années. Entre shooting photo et une des journaux, elle fait un véritable buzz en Corée du Sud.
- Lorsqu'elle a prit conscience de son don, elle a eu très peur et s'est mise à paniquer. Elle croyait délirer dans un premier temps, mais elle a bien dû faire face à la réalité à un moment.
- Elle n'a pas voulu en parler autour d'elle, ses parents étant très croyant l'auraient sûrement pensé possédée ou un truc dans le genre et aurait fini par la renier. Ce qu'elle ne voulait absolument pas.
- Elle a donc arrêté de sortir pendant quelques mois. Evidemment ses fans ne comprenaient pas pourquoi cette arrêt soudain, tout comme ses proches.
- Lorsqu'elle a eu vent de la Miss Robichaux's Academy, elle a été soulagée de savoir que ce n'était pas la seule à posséder un don particulier. Elle a donc sauté sur l'occasion se disant que là-bas ils l'aideraient sûrement à s'accepter tel qu'elle est.
- Le lendemain de son départ, son agent annonçait qu'elle faisait un break avec le monde de la musique pour se prendre de bonnes vacances méritées. Bien qu'elle ait déçu beaucoup de fans, ils ont fini par comprendre, même si elle ne sait pas pour combien de temps elle se retire de son monde à paillettes.
  Garance Johnson Aiko aime beaucoup Garance. Bien qu'elle parle peu, elle ne chante pas moins, alors elle adore faire des duos musicaux avec la jeune femme quand cela leur est possible. Une vraie petite chorale. Surtout quand Conrad les accompagne à la guitare. Elwood Leicester Elwood trouve Aiko très touchante et extrêmement mignonne dans sa façon d'être. Lorsqu'elle est arrivée au Coven, étant un ancien, il l'a pris sous son aile voyant bien qu'elle avait du mal à s'intégrer. La première fois qu'il l'a approché il lui a sorti ses quelques mots de coréen qu'il connait. Ca a eu son effet, car elle s'est tout de suite sentie à l'aise avec lui. Etant extraverti Elwood essaye de la pousser à faire la fête et sortir avec lui, même si ses tentatives ont été vaines jusqu'ici.
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Mer 30 Juil - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8) Mer 30 Juil - 13:24


 
Arnaud Perrin
 
Feat. Pierre Niney
 
Nom : Perrin Prénom : Arnaud Âge : 25 ans Date et Lieu de naissance : Paris, 1989 Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Etudes : à la Miss Robichaux's Academy  Groupe : We learn magic Maison : Eruditio
Un peu de lui
 
- Il possède le don de Anima Animalis, maîtrise du don : 3.5/10.
- Derrière son charme de parisien, Arnaud est très réservé et plutôt calme, bien que ça ne l'empêche pas de se lâcher de temps en temps.
- Lorsqu'il est concentré il a ce petit tic avec son index, il le tapote sur sa lèvre supérieur.
- Il joue du violon, mais aussi du saxophone.
- C'est un jeune homme extrêmement cultivé et qui est passionné de musique.
A savoir
 
- Il est né dans une modeste famille, d'un père ouvrier et d'une mère employée de commerce.
- Il a vécu à Paris jusqu'à l'âge de 20 ans.
- Il a tout de suite été très indépendant, et a beaucoup voyagé. Allant en Finlande, puis au Danemark, ensuite en Nouvelle-Calédonie, aussi en Suède, en Angleterre et enfin aux Etats-Unis.
- Il a découvert son don à l'âge de 22 ans. Il n'a pas très bien compris ce qui lui arrivé lorsqu'il a réussi à comprendre un de ces petits écureuils qui se baladent dans les parcs anglais.
- Il a réussi à vivre avec son don pendant trois ans, sachant qu'il n'était pas le seul à avoir une étrange faculté.
- Il y a cinq mois, il a atterri au Coven après une longue réflexion sur lui-même. Il veut en savoir plus sur son don, comment le maîtriser et il sait qu'à la Miss Robichaux's Academy, il aura ses réponses.
  Jade Clément Ils se sont rencontrés dans un bar. Jade sait qu'Arnaud est une personne avec un don exceptionnel et elle se réjouit de pouvoir le compter dans ses amis. Tout deux s'entendent très bien, d'autant plus qu'ils sont originaires de France. Ils se retrouvent parfois le soir, lorsqu'Arnaud sort du Coven pour changer d'air. PrénomxNom Ici, une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici, PrénomxNom Ici, une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We learn Magic (7 libres sur 8)

Revenir en haut Aller en bas
 
☨ We learn Magic (7 libres sur 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le roi des magic babies: quel est votre magic baby préféré?!
» Magie Noire (Black Magic)
» ** Les Magic Babies de Ptepuce mise a jour p.2 !! **
» Magic Lord & The Mighty Drakkars
» Magic (Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Incipiens :: Concilium :: Les Prédéfinis du Forum-