AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
☨ We teach Magic (6 libres sur 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Ven 25 Juil - 14:36

Montre toi inconnu derrière le mirroir

Légende

Réservé Pris Libre

Pour information, tous les avatars des prédéfinis sont libres (sauf personnage de la série). Ainsi, si un personnage vous plait mais pas son avatar vous pourrez en prendre un autre. Attention tout de même à garder la nature ou éventuelles particularités du personnage.

☼ Christoph Waltz ♈ Harold Swit

☼ Helena Bonham Carter ♈ Francesca Moretti

☼ James McAvoy ♈ Olrik Bøe
☼ Joseph Gordon-Levitt ♈ Philibert Nelson

☼ Sarah Paulson ♈ Cordelia Foxx PERSONNAGE NON JOUABLE
☼ Taissa Farmiga ♈ Zoe Benson
☼ Nikolaj Coster-Waldau ♈ Thomas Petersen

☼ Zooey Deschanel ♈ Lucy Smith


Feuille codée par SweetyBB©

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Ven 25 Juil - 14:41



Cordelia Foxx

Feat. Sarah Paulson

Nom : Foxx Prénom : Cordelia Âge : 36 ans Date et Lieu de naissance : 1978, Nouvelle Orléans Statut : Veuve, Célibataire Orientation Sexuelle : hétéro Profession : Directrice de la Miss Robichaux's Academy, Professeur de Potions Groupe : We are the Council
Un peu d'elle

- Lors d’une attaque violente à l’acide, Cordelia a perdu la vue mais s’est découvert le don de Voyance.
- Sa condition de Suprême la rendant physiquement très résistante, elle a retrouvé la vue et elle maîtrise désormais totalement les sept Merveilles
A savoir

- Elle est la fille de l’ancienne Suprême, Fiona Goode.
- Son père les a abandonnées quand il a découvert que Fiona était une sorcière
- Ses rapports avec sa mère ont toujours été très tendus et les choses ne se sont pas arrangées avec l’abandon de sa mère du Coven
- Pour ne pas aider, Cordelia s’est mariée à un homme que Fiona détestait.
- Elle a pris les rênes du Coven sans en être la Suprême et a fait au mieux pour enseigner aux rares pensionnaires l’art de la Magie
- Au retour de Fiona les choses ont tenté d’aller mieux jusqu’à ce que Cordelia découvre que par la faute de sa mère elle ne pourrait jamais avoir d’enfants.
- Elle a découvert que son mari n’était autre que le fils
- Après de multiples péripéties, elle a participé au rituel des Sept Merveilles et est devenue la Suprême, anéantissant les pouvoirs de sa mère par la même occasion.
- Suprême, elle est devenue officiellement la directrice de la Miss Robichaux’s Academy et a pris la tête du Conseil des sorciers (totalement dissout.)
Zoe Benson Elle a été la première à aider Zoe à se sentir bien avec son don. En effet, lorsque Zoe est arrivée au Coven, elle pensait qu'on l'envoyait là pour la punir de sa différence mortelle. Cordelia a été un véritable professeur pour Zoé qui est l'une des premières pensionnaire de la Miss Robichaux's Academy. Cordelia lui a sauvé la vie et lui a désormais offert un travail puisque Zoé est l'assistante de celle-ci, dans le but un jour de devenir à son tour professeur. Lucy Smith Lucy lui voue un véritable culte. Grâce à elle, Lucy a trouvé du travail très rapidement et a pu réaliser son souhait le plus cher: partir très loin de l'Angleterre et de ses soucis. Les deux femmes s'entendent à Merveilles et Lucy est toujours prête à aider Cordelia (ménage ? cuisine ? créer de nouvelles activités ? "Je suis lààààààà"
Feuille codée par SweetyBB©


---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Ven 25 Juil - 15:49



Olrik Bøe

Feat. James Mcavoy

Nom : Bøe Prénom : Olrik Âge : 32 ans Date et Lieu de naissance : 1981, Copenhague Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : hétéro Profession : Directeur adjoint de la Miss Robichaux's Academy, Professeur de Kinésie  Groupe : We are the Council
Un peu de lui

- Il a toujours su qu'il était adopté mais n'a jamais vraiment songé à retrouver la trace de ses véritables parents
- C'est Thomas Petersen qui l'a aidé à maîtrisé son pouvoir et à le développer. C'est lui qui a fait de lui le sorcier qu'il est aujourd'hui.
- Il adore apprendre aux autres. Pour lui, le métier de professeur est une véritable passion.
- Entre Anglais & Danois, Olrik est parfaitement bilingue.
A savoir

- Il est né d'un père et d'une mère sorciers mais ils l'ont abandonné alors qu'il n'avait que un an pour lui laisser une chance de survivre face à une attaque de chasseurs (il ignore ça)
- Il a été adopté par une famille mi danoise mi américaine et a eu une enfance très heureuse.
- A l'âge de 14 ans, il a découvert son pouvoir d'hydrokinésie alors qu'il se baignait dans la piscine de l'hôtel particulier de ses parents, en Italie. Thomas Petersen, fils d'invités de la famille, a été témoin de la scène. Il lui a avoué être également un sorcier et depuis ce temps les deux hommes ne se sont plus jamais quittés.
- Il a fait des études de journalisme mais c'est l'envie d'apprendre aux autres qui lui a permis de devenir professeur d'anglais au Danemark.
- Lorsqu'il a découvert l'annonce de Cordelia, il a de suite pris un billet d'avion pour la Nouvelle-Orléans et s'est présenté pour devenir professeur là-bas. Elle l'a embauché presque sur le champ.
John Humbert C’est la seule personne haut placé dans la Miss Robichaux’s Academy qu’il apprécie. En effet, même si les refus sont toujours faits gentiment, Olrik a toujours pris John pour quelqu’un de bien et non pour un simple fou. A chaque fois que John se rend à l’école ils passent un peu de temps à discuter tous les deux. John espère qu’on jour ça jouera en sa faveur. Claudia Harcker Il l'a rencontrée par hasard, un soir où il rentrait du Coven. Faisant partie du Conseil, il a senti l'aura que Claudia dégageait et a de suite compris qu'elle appartenait au même monde que lui. Pourtant, il n'a rien fait. Leurs regard se sont simplement croisés. Il a senti une force obscur en elle et depuis il est totalement obsédé. Ce qu'il ignore: c'est que cette force invisible est née au même instant chez elle. Leur destin est à présent lié. Thomas Petersen Ils se sont rencontrés en juillet 1996 alors que le père d'Olrik avait invité la famille de Thomas à passer une semaine dans leur hôtel particulier en Italie. Au départ olrik a eu du mal à apprécier Thomas de 7 ans son aîné qui semblait être un prétentieux hors pair. Le jour de leur rencontre, Olrik a découvert ses pouvoirs et depuis ce jour Thomas et lui sont devenus inséparable. C'est Thomas qui lui a appris a maîtrisé ses dons et à les améliorant en apprenant la génèse. Olrik & lui sont désormais professeurs à la Miss Robichaux's Academy et sont colocataires dans une petite maison.
Feuille codée par SweetyBB©


---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Lun 28 Juil - 15:40


 
Lucy Smith
 
Feat. Zooey Deschanel
 
Nom : Smith Prénom : Lucy Âge : 30 ans Date et Lieu de naissance : 1984, Londres Statut : Amoureuse en secret Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Profession : Professeur de Langue & de Mathématiques Groupe : We teach Magic
Un peu d'elle
 
- Lucy est une humaine et ne possède par conséquent aucun don.
- Elle adore les sucreries et pourrait se composer un repas entier rien qu’avec des bonbons.
- Quand elle était jeune elle rêvait d’être danseuse étoile, mais sa maladresse l’a vite redescendue sur terre.
- Elle est un peu folle-folle dans son style et assez excentrique mais c’est son originalité qui la rend si attachante.
- C’est une très gentille personne. Même chez le pire des connards elle arriverait à trouver du bon.
- Elle ne soupçonnait pas l’existence des sorciers jusqu’à la grande révélation de Cordelia Foxx.
- Elle a une grande sœur qui est restée en Angleterre mais qu’elle a au téléphone au moins une fois par semaine.
A savoir
 
- Elle est née à Londres
- Sa mère travaillait dans une librairie et Lucy passait son temps la tête dans les livres.
- Son père était musicien, pianiste dans un café/bar
- Dans leur petite maison de Londres, Lucy passait son temps à danser, chanter, faire des cascades etc.
- Elle a fait des études de lettres en Angleterre
- Elle a été choquée durant plusieurs semaines lorsqu’elle a appris l’existence des Sorciers à la télévision. Après ça elle n’arrêtait pas de soupçonner tout le monde.
- Après une rupture difficile il y a peu, elle a décidé de quitter Londres et de vivre une nouvelle vie aux Etats unis. Lorsqu’elle a découvert qu’on recherchait un prof « normal » à la Miss Robichaux’s Academy, elle a sauté sur l’occasion.
  Harold Swit Elle est la seule à voir en lui autre chose qu'un homme grincheux et solitaire. Justement, elle est plutôt du genre à aller vers lui, même s'il n'est pas très réceptif. Ses collègues lui disent que c'est une perte de temps, mais elle sait que derrière cet homme froid se cache un homme au cœur tendre qui cherche juste à être aimer. Elle ne manque pas de lui faire des petites blagues lourdes comme elle sait faire pour essayer de lui décrocher un sourire. Philibert Nelson Quand Lucy est arrivée, Phil a tout de suite su qu’elle était la personne idéale pour le poste. Joyeuse et pleine d’énergie positive elle est sans doute devenue sa collègue préférée. Il adore la taquiner et lui faire des blagues, d’autant plus qu’ils se côtoient en permanence : les deux sont pensionnaires au Coven. En clair c’est une relation très amicale même si lui ne se rend pas compte qu’elle est totalement amoureuse de lui. Cordelia Foxx Lucy lui voue un véritable culte. Grâce à elle, Lucy a trouvé du travail très rapidement et a pu réaliser son souhait le plus cher: partir très loin de l'Angleterre et de ses soucis. Les deux femmes s'entendent à Merveilles et Lucy est toujours prête à aider Cordelia (ménage ? cuisine ? créer de nouvelles activités ? "Je suis lààààààà"
 
Feuille codée par SweetyBB©

 

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Ven 1 Aoû - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Mar 29 Juil - 16:07



Philibert Nelson

Feat. Joseph Gordon Levitt

Nom : Nelson Prénom : Philibert Âge : 33 ans ans Date et Lieu de naissance : 1980, Chicago Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : hétérosexuel Profession : Professeur de  Genèse Groupe : We teach Magic
Un peu de lui

- Il a le don de Phobigénèse (niveau 6.5/10)
-Découverte de ses pouvoirs à l’âge de 10 ans (très précoce)
-Fan de vieux groupes de rock
-Très jovial et un peu fou-fou
-Très proche des jeunes il sait tout de même se faire respecter
-Il est un peu coureur de jupons sur les bords, mais il a pris conscience il y a peu qu’il serait temps qu’il se pose avec quelqu’un.
-Il adore les plats épicés
-Il a très peur de l’avion, mais chaque fois qu’il doit le prendre, il fait taire sa phobie grâce à son don.
A savoir

- Il n’a jamais connu sa mère
- Il a été élevé par son père qu’il aime par-dessus tout. C’est lui qui lui a inculqué la culture rock.
- Il a compris qu’il pouvait contrôler les peurs des autres à l’école alors qu’il savait parfaitement comment gérer les autres élèves.
- Il n’a avoué à son père ce qu’il était qu’une fois qu’il a été embauché à la Miss Robichaux’s Academy. Celui-ci lui a avoué qu’il avait des soupçons depuis longtemps. Leurs liens n’ont pas changé.
- Il vit désormais au Coven mais rend visite à son père à Chicago deux fois par mois par avion.
Lucy Smith Quand Lucy est arrivée, Phil a tout de suite su qu’elle était la personne idéale pour le poste. Joyeuse et pleine d’énergie positive elle est sans doute devenue sa collègue préférée. Il adore la taquiner et lui faire des blagues, d’autant plus qu’ils se côtoient en permanence : les deux sont pensionnaires au Coven. En clair c’est une relation très amicale même si lui ne se rend pas compte qu’elle est totalement amoureuse de lui. Harold Swit Phil n’est pas des plus tendres avec Harold. Il ne manque jamais une occasion de lui lancer des piques concernant son humeur et sa façon d’apprendre aux élèves. En réalité, Phil est un peu jaloux de lui. Au Coven, Harold n’est pas tellement apprécié mais Lucy est très gentille avec lui et ça exaspère notre beau prof de genèse ! Allen Gilmore Phil te reconnait beaucoup en Allen. Il faut dire que les deux n'ont pas tellement d'années d'écart. Phil le voit un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu et il est très content de voir qu'Allen a osé franchir le pas de l'école. Les deux s'entendent très bien même si en classe la relation reste purement élève/professeur.
Feuille codée par SweetyBB©


---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 11:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Jeu 31 Juil - 14:40


   
Zoe Benson
   
Feat. Taissa Farmiga
   
Nom : Benson Prénom : Zoe Âge : 20 ans Date et Lieu de naissance : 1994, Nouvelle-Orléans Statut : Célibataire à la recherche de l'amour Orientation Sexuelle : hétéro sexuel Profession : Suppléante en Botanique Groupe : We Teach Magic
Un peu d'elle
   
- Elle possède le don du Venin Mortel (Venenum). Son corps renferme un poison si bien qu’au contact de sa chaire (et non de sa peau !) on meurt empoisonné. Cela la bloque beaucoup dans ses relations « sexuelles ».
- Elle maîtrise trois merveilles : la Télékinésie, le Concilium et le Descensum.
- Elle a découvert ses dons en perdant sa virginité, lorsqu’elle a tué son petit ami pendant leur première fois.
- Elle fait partie des quatre premières jeunes filles à avoir intégré le Coven au 21eme siècle.
- L’histoire avec Kyle n’a jamais existé. (on admettra que, traumatisée, elle a refusé toute histoire d’amour durant un temps.)
- Elle est devenue, lors de la grande révélation, l’assistante de Cordelia dans son rôle de professeur de Botanique.
- C’est une fille douce et posée. Maintenant qu’il sait maitriser son don elle commence à reprendre goût à la vie et espère tomber sur un homme bien.
A savoir
   
- Elle est née en Nouvelle-Orléans
- Elle a vécu une vie tranquille jusqu’à la découverte de ses pouvoirs en 2012, elle avait 17 ans.
- Le Conseil des sorciers de l’époque a repéré son aura et elle a été admise à la Miss Robichaux’s Academy
- Elle a eu du mal à s’entendre avec une des pensionnaires, Madison, qui la prenait pour une rivale.  
- Au fil de son apprentissage Zoé a su maitriser son don.
- Lorsqu’est venu le temps de trouver la nouvelle suprême, Zoe a fait le test des sept merveilles et, en essayant la transmutation, s’est empalée sur les grilles du Coven.
- Cordelia l’a ramenée à la vie.
- Depuis que Cordelia est la nouvelle suprême, elle a donné une place importante à Zoe qui est devenue en quelque sorte sa seconde, même si c’est Olrik qui a pris la tête de la direction adjointe du Coven.
- Elle espère pouvoir un jour devenir professeur de botanique à son tour.
   Cordelia Foxx Elle a été la première à aider Zoe à se sentir bien avec son don. En effet, lorsque Zoe est arrivée au Coven, elle pensait qu'on l'envoyait là pour la punir de sa différence mortelle. Cordelia a été un véritable professeur pour Zoé qui est l'une des premières pensionnaire de la Miss Robichaux's Academy. Cordelia lui a sauvé la vie et lui a désormais offert un travail puisque Zoé est l'assistante de celle-ci, dans le but un jour de devenir à son tour professeur. Elwood Leicester Zoe, cette fille au Coven, si inaccessible et pourtant tellement à portée. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'aimait bien. Même beaucoup. Bien que leur relation ne pourra jamais être charnelle. C'est peut-être ça qu'il aime au fond, le dilemme, la dangerosité, le challenge de ne jamais succomber à la tentation ! Il faut dire qu'il lui en coûterait de sa vie. Ne pouvant donc pas avoir de relation en dessous de la ceinture, il se contente de la titiller, la taquiner, lui lancer quelques piques par-ci, par là, elle dit qu'elle ne l'apprécie guère et pourtant, il y a toujours cette attirance entre eux, ce jeu dangereux auquel ils jouent, mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, espérons que ce n'est pas ce qui leur arrivera. Alors, Elwood se contente de la rendre jalouse en lui parlant de toutes ces filles qui passent dans ses draps. Bien sûr, elle se montre indifférente, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Elle aussi essaye de lui dire des choses qui pourraient l'atteindre, même si niveau garçon elle a du mal, alors elle a trouvé une bien meilleure façon et qui est d'autant plus efficace. L'attirant dans les endroits les plus étroits du Coven pour lui susurrer des mots à l'oreille, de quoi le faire frémir pour ensuite lui rappeler qu'elle pourrait le tuer s'ils allaient plus loin « Dommage ! », c'est ce que l'on appelle rester sur sa fin. Mais Elwood ne se laisse pas abattre et est bien déterminé à trouver la solution miracle pour éviter que le coup de grace lui soit rendu si jamais il arrivait à s'aventurer sur les terres inconnues de Zoe. Alors en attendant il voit d'autres donzelles, des filles avec qui ça ne veut rien dire et puis d'un côté elle est là, à lui donner des sensations qu'il n'a jamais vraiment connu. Mais de là à parler de « sentiment », faut pas déconner ! Même si tout de même ça y ressemble. De toute façon, il ne se l'avouera jamais ! Ou pas maintenant en tout cas. Snow Richardson Zoé se reconnait beaucoup en elle. Quand Zoe est arrivée à la Miss Robichaux's Academy, elle venait tout juste de découvrir ses pouvoirs et cela avait tué son petit ami. Elle était totalement perdue. En arrivant au Coven, Snow avait déjà pris connaissance de son don depuis longtemps, mais elle était tout aussi perdue. Elles sont très proches et Zoe est la seule à savoir que Snow a accouché sous X.
   
Feuille codée par SweetyBB©

   

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Sam 9 Aoû - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Jeu 31 Juil - 17:28


   
Harold Swit
   
Feat.  Christoph Waltz
   
Nom : Peterson Prénom : Harold Âge : 52 ans Date et Lieu de naissance : Berlin, 1962 Statut : Divorcé Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Profession : Professeur de potions Groupe : We Teach Magic
Un peu de lui
   
- Il possède le don de Dologénèse (création de la douleur), niveau de contrôle : 8/10.
- Il pense être l'une des personnes qui déteste le plus les chasseur de sorcières.
- Même s'il ne l'avouera pas devant ses collègues, il est content d'être à la Miss Robichaux's Academy. Il s'y sent bien et moins seul que lorsqu'il vivait dans sa grande maison.
- Ses filles étant parties chacune de leur côté, le Coven est sa seule famille à porté.
A savoir
   
- Il est né en Allemagne à Berlin et s'est marié très jeune à sa première femme avec qui il a eu deux filles.
- Sa femme possédait un don tout comme lui et ensemble il pratiquait en harmonie.
- Tout allait bien dans sa vie jusqu'à ce que sa femme se fasse tuer par un chasseur de sorcière. Cet événement l'a beaucoup affecté et c'est comme ça qu'il est parti s'exiler en Amérique. Bien sûr il a juré de venger sa défunte femme, mais il ne pouvait pas se permettre de mettre ses filles en danger sachant, que le chasseur allait sûrement revenir finir son travail. La mort de sa femme était en réalité un avertissement.
- Plusieurs années après, quand ses filles ont grandi, il s'est remarié a une femme folle et autoritaire. Évidemment, ça n'a pas duré.
- Il a alors vécu seul jusqu'à ce que Cordelia en appelle aux sorcières et sorciers souhaitant intégrer le Coven en tant que professeurs.
- Ayant été professeur de chimie au lycée pendant plusieurs années, il a manipulé beaucoup de produit différent et créait chez lui ses propres potions. Il a alors postulé entant que tel.
- Il est au Coven depuis un an déjà.
   Lucy Smith Elle est la seule à voir en lui autre chose qu'un homme grincheux et solitaire. Justement, elle est plutôt du genre à aller vers lui, même s'il n'est pas très réceptif. Ses collègues lui disent que c'est une perte de temps, mais elle sait que derrière cet homme froid se cache un homme au cœur tendre qui cherche juste à être aimer. Elle ne manque pas de lui faire des petites blagues lourdes comme elle sait faire pour essayer de lui décrocher un sourire. Philibert Nelson Phil n’est pas des plus tendres avec Harold. Il ne manque jamais une occasion de lui lancer des piques concernant son humeur et sa façon d’apprendre aux élèves. En réalité, Phil est un peu jaloux de lui. Au Coven, Harold n’est pas tellement apprécié mais Lucy est très gentille avec lui et ça exaspère notre beau prof de genèse ! Francesca Moretti Francesca a un petit faible pour lui. C’est sans doute son côté mauvais garçon et dominateur qui la fait chavirer mais Harold aurait pu s’en passer. Bien qu’il soit flatté (Francesca est une très belle femme), elle est très extravertie, à l’inverse de lui et il se sent intimidé. Qui sait si elle ne parviendra pas à le décoincer…
   
Feuille codée par SweetyBB©

   

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Ven 1 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Ven 1 Aoû - 9:59


   
Francesca Moretti
   
Feat. Helena Bonham Carter
   
Nom : Moretti Prénom : Francesca Âge : 40 ans Date et Lieu de naissance : 1974, Florence, Italie Statut : Mariée Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Profession : professeur de formules latines Groupe : We Teach Magic
Un peu d'elle
   
- Elle possède le don d’Illusion.
- Elle maîtrise la merveille de la Clairvoyance – prédit le futur – (contrôle : 6.5/10)
- Elle est toujours dans son monde, du moins c’est ce qu’on pourrait croire quand on la voit.
- Habillée de façon extravagante elle n’en reste pas moins d’une classe inégalable.
- Issue d’un milieu bourgeois elle a des manières qui amusent beaucoup de monde, mais prenez gare à ne pas vous moquer d’elle, vous pourriez risquer gros.
- Même si elle a l’air coupé du monde réel, elle a les oreilles et les yeux partout. Impossible de faire quoi que ce soit sans qu’elle ne le sache.
- Étant italienne, elle a un fort accent et il n’est pas rare qu’elle se trompe d’expression ou de syntaxe en parlant.
A savoir
   
- Sa famille est remplie de sorcière. Les dons sautent une génération sur l’autre à chaque fois mais toutes les femmes sont tout de même des sorcières.
- Sa grand-mère maîtrise six merveilles sur les sept. Pendant longtemps elle a cru qu’elle serait Suprême.
- Elle pratique les formules magiques depuis toute petite, avant même d’avoir développé son don.
- Elle est officiellement devenue sorcière à l’âge de 12 ans.
- Elle parle le latin couramment, même s’il s’agit d’une langue morte.
- Elle a été ravie de découvrir l’existence et, surtout, la révélation du Coven.
- C’est Cordelia qui, ayant entendu parler de sa famille, lui a proposé le poste de professeur des formules latines.
- Elle a vécu au Coven les premiers mois et recherche une maison dans la ville, mais il faut dire qu’elle est tombée sous le charme d’Harold, professeur des potions. Elle hésite donc à s’éloigner de la bâtisse.
   Harold Swit Francesca a un petit faible pour lui. C’est sans doute son côté mauvais garçon et dominateur qui la fait chavirer mais Harold aurait pu s’en passer. Bien qu’il soit flatté (Francesca est une très belle femme), elle est très extravertie, à l’inverse de lui et il se sent intimidé. Qui sait si elle ne parviendra pas à le décoincer… PrénomxNom Ici, une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici, PrénomxNom Ici, une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,une descripttion du lien, ici, une descripttion du lien, ici,
   
Feuille codée par SweetyBB©

   

---------------✄---------------



Dernière édition par Cordelia Foxx le Lun 4 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cordelia Foxx

Praeposita


Date d'entrée : 30/03/2014
Nombre de sorts lancés : 98

---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8) Ven 1 Aoû - 14:37


   
Thomas Petersen
   
Feat. Nikolaj Coster-Waldau
   
Nom : Peterson Prénom : Thomas Âge : 39 ans Date et Lieu de naissance : 1975, Copenhague, Danemark Statut : c'est compliqué Orientation Sexuelle : hétéro sexuel Profession : professeur de sortilèges Groupe : We Teach Magic
Un peu de lui
   
- Il possède le don de Chronokinésie. (niveau 7/10)Il ne peut retourner dans le passer mais peut figer le temps jusqu'à dix minutes. Il a également la faculté de décider qui peut être "conscient" durant ses pauses dans le temps.
- Il est issu d'une famille de nombreux sorciers
- Ses parents sont très récemment morts lors d'une balade en forêt. On accuse une bête mais il est persuadé qu'il s'agit d'autre chose.
- Il sait qu'il veut enseigner la magie depuis qu'il a 21 ans, lorsqu'il a rencontré Olrik Bøe. A cette époque il pensait que ce souhait ne serait jamais réalisable.
- C'est Olrik qui l'a convaincu de le suivre à la Miss Robichaux's Academy.
A savoir
   
- Thomas est née au Danemark dans une famille assez aisée.
- Il a toujours eu l'habitude de plaire aux filles et ne s'est jamais posé
- Il adore sa vie de célibataire et est bien content d'être en colocation avec Olrik
- Il a rencontré Olrik en 1992, lorsque ses parents ont été invité avec lui à passer une semaine de vacances en juillet dans l'hôtel particulier des Bøe en Italie.
- Il a été témoin de la découverte des pouvoirs d'Olrik et depuis les deux sont restés très amis.
- Il était professeur de droit au Danemark jusqu'à ce que Olrik le convainc de se joindre à lui à La Miss Robichaux's Academy pour y devenir professeur.
- Il sait qu'au Danemark il y a eu une vague de meurtres "non élucidés" et se doute fortement qu'il s'agit de chasseurs de sorcières. Olrik n'est pas au courant, mais Thomas enquête secrètement sur ces meurtres et disparitions.
   Olrik BøeIls se sont rencontrés en juillet 1996 alors que le père d'Olrik avait invité la famille de Thomas à passer une semaine dans leur hôtel particulier en Italie. Au départ Olrik a eu du mal à apprécier Thomas de 7 ans son aîné qui semblait être un prétentieux hors pair. Le jour de leur rencontre, Olrik a découvert ses pouvoirs et depuis ce jour Thomas et lui sont devenus inséparable. C'est Thomas qui lui a appris a maîtrisé ses dons et à les améliorer en apprenant la génèse. Olrik & lui sont désormais professeurs à la Miss Robichaux's Academy et sont colocataires dans une petite maison. Eras Salvar En faisant ses recherches, Thomas a fini par remonter la piste d'une famille du Texas, les Salvar. Il n'est pas totalement sûr de leur identité, mais ils les soupçonne d'être une ancestrale famille de chasseurs. Il y a peu, il a provoqué une rencontre "au hasard" avec Eras, prétextant un besoin d'information sur les sorciers du Texas pour un cours. Il sait qu'il se met en situation dangereuse, mais son don est un précieux atout pour lui. Il est prêt à tout pour élucider le mystère.
   
Feuille codée par SweetyBB©

   

---------------✄---------------

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




---------------✄---------------


† Oh My Robichaux †


MessageSujet: Re: ☨ We teach Magic (6 libres sur 8)

Revenir en haut Aller en bas
 
☨ We teach Magic (6 libres sur 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le roi des magic babies: quel est votre magic baby préféré?!
» Magie Noire (Black Magic)
» ** Les Magic Babies de Ptepuce mise a jour p.2 !! **
» Magic Lord & The Mighty Drakkars
» Magic (Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Robichaux !  :: Incipiens :: Concilium :: Les Prédéfinis du Forum-